Aller au contenu

Lille 2009


kouglof

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    29

  • nayou

    19

  • jess59

    12

  • liwou

    5

Membres les plus actifs

Je viens aussi de recevoir les papiers aujourd'hui ! ça ne va plus tarder pour vous les filles...

Alors moi aussi je passe de nouveau le concours dans l'académie de Lille. Et tout comme vous j'ai eu droit aux remarques: "passe à autre chose" ou "tu as du travail, c'est déjà ça !" ... j'ai donc 2 mi-temps pour arriver à boucler les fins de mois (je suis atsem et animatrice pour un blog de loisirs créatifs). J'ai 2 enfants de 3 et 5 ans. Je n'ai pas pris de cours, seulement ce que ce que j'ai pu trouver sur le net et je viens d'une formation STAPS (fac des sports, alors si je peux vous aider pour le 1500m....). Et un mari qui ne voulait pas que je repasse le concours... j'ai faillit tout laisser tomber mais j'avais les larmes aux yeux quand j'ai vu que la date était dépassée pour confirmer sur le net , alors je n'ai pas pu faire autrement que d'envoyer ma confirmation par courrier !

C'est difficile de reprendre confiance en soi après l'échec, alors après plusieurs ... mais il faut croire en nous et foncer !

Courage à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

La trouille au ventre .... j'ai beau me coucher à 1h du matin, le retard dans le programme que je me suis fixé ne fait qu'augmenter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai déménagé, puis j'ai rencontré pas mal de soucis, plusieurs décès, des cours de conduite que je préfère continuer dans mon autre ville (moins de difficulté sur les routes...) et là j'étais malade toute la semaine dernière... bref, je ne veux pas me donner d'excuses, mais ça doit être la période qui se prête à ça... Allez on continue ! On se motive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trouille au ventre .... j'ai beau me coucher à 1h du matin, le retard dans le programme que je me suis fixé ne fait qu'augmenter !!

pareil j'ai un retard gigantesque ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Coucou !!!

est-ce que quelqu'un a eu son chèque débité ? je me souviens plus c'était vers quelle date l'année dernière :cry:

merci pour les réponses :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...