jess59 Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 moi non, je n'ai toujours pas reçu les papiers!
liwou Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 Je viens aussi de recevoir les papiers aujourd'hui ! ça ne va plus tarder pour vous les filles... Alors moi aussi je passe de nouveau le concours dans l'académie de Lille. Et tout comme vous j'ai eu droit aux remarques: "passe à autre chose" ou "tu as du travail, c'est déjà ça !" ... j'ai donc 2 mi-temps pour arriver à boucler les fins de mois (je suis atsem et animatrice pour un blog de loisirs créatifs). J'ai 2 enfants de 3 et 5 ans. Je n'ai pas pris de cours, seulement ce que ce que j'ai pu trouver sur le net et je viens d'une formation STAPS (fac des sports, alors si je peux vous aider pour le 1500m....). Et un mari qui ne voulait pas que je repasse le concours... j'ai faillit tout laisser tomber mais j'avais les larmes aux yeux quand j'ai vu que la date était dépassée pour confirmer sur le net , alors je n'ai pas pu faire autrement que d'envoyer ma confirmation par courrier ! C'est difficile de reprendre confiance en soi après l'échec, alors après plusieurs ... mais il faut croire en nous et foncer ! Courage à tous !!
Lice Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Un ch'ti coucou ! Toujours aussi motivés ? Courage !
liwou Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 La trouille au ventre .... j'ai beau me coucher à 1h du matin, le retard dans le programme que je me suis fixé ne fait qu'augmenter !!
Lice Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Moi, j'ai déménagé, puis j'ai rencontré pas mal de soucis, plusieurs décès, des cours de conduite que je préfère continuer dans mon autre ville (moins de difficulté sur les routes...) et là j'étais malade toute la semaine dernière... bref, je ne veux pas me donner d'excuses, mais ça doit être la période qui se prête à ça... Allez on continue ! On se motive !
nayou Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 La trouille au ventre .... j'ai beau me coucher à 1h du matin, le retard dans le programme que je me suis fixé ne fait qu'augmenter !! pareil j'ai un retard gigantesque !
Lice Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Je crois que c'est pour tout le monde la même chose...
nayou Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 Je viens au nouvelles, comment vous vous en sortez?
bea12 Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 Coucou !!! est-ce que quelqu'un a eu son chèque débité ? je me souviens plus c'était vers quelle date l'année dernière merci pour les réponses
liwou Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 Le chèque avait était débité après l'épreuve écrite il me semble...assez tard en tous cas ! Ne vous découragez pas !!
Lice Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Heu, au fait, c'était quoi le montant ? Bon courage !
Messages recommandés