nayou Posté(e) 24 février 2009 Posté(e) 24 février 2009 Heu, au fait, c'était quoi le montant ?Bon courage ! 4.40 euros cette année et si c'est comme l'an passé cela sera débité courant mars......ca approche mine de rien
Lice Posté(e) 24 février 2009 Posté(e) 24 février 2009 Heu, au fait, c'était quoi le montant ?Bon courage ! 4.40 euros cette année et si c'est comme l'an passé cela sera débité courant mars......ca approche mine de rien
Lice Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 Salut ! Je me demandais s'il y avait des cours à l'IUFM de Villeneuve d'Ascq et/ou si on risque d'y passer les écrits ? Pour ce qui est des cours je suis presque sûre que non... à voir ! Bon courage et à bientôt !
fifi59 Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 coucou, je le passe à lille en 3ème voie et pour la troisième fois A chaque fois c'est l'oral pro que je n'arrive pas à décrocher, le reste ça va ! Bye
Lice Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 Ben il n'y a plus personne ? ... je me sens seule dans ce monde de brutes Franchement j'ai envie que tout ça soit fini... heu en fait...
nayou Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Je suis la Lice ! J ai hate que tout ca soit fini aussi
Lice Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 Ayé... nous sommes à 40 jours... Mmmpff moi j'ai l'impression d'être en quarantaine ! Et sinon, beh c'est le printemps ...
nayou Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 on ne sait toujours pas le nombre de poste offert cette année . . . avec un peu de chance on va le savoir juste avant les écrits hi hi hi
Lice Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 Comme l'année dernière... et puis ça évite les manifestations de contestation...
Messages recommandés