nayou Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 Comme l'année dernière... et puis ça évite les manifestations de contestation... oui l an passé je me souviens le jour des epreuves on avait un une circulaire sur notre table pour dire qu il y aurait des postes en moins .......no stress
Lice Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 C'est un moyen comme un autre de faire du tri et de la sélection dans les candidats... le CRPE n'a jamais été un modèle de chance égalitaire pour tous...
nayou Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 C'est vrai...j espere cette année etre parmis les candidats retenus...il parait que la roue tourne
Lice Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 Oui elle tourne, mais j'espère que, pour moi, elle va tourner rond et dans le bon sens cette fois ...
ipidomomi Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Coucou je peux te joindre à vous? Moi aussi je suis une chtimi je suis actuellement en PE1 à gravelines et c'est la 1ere fois que je passe le concours... Mes options: sciences majeure, anglais, LDJ, 1500 m et allemand en facultatif bisous
Lice Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Pas de convocation à l'horizon ... Et bienvenue à ipidomomi ! A bientôt !
nes01 Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Bonjour à tous, Un ptit coucou pour me joindre à vous... En effet, je reprends cette année un abonnement pour le concours... j'ai cru jusqu'au bout que j'allais être appelée et maintenant je dois me résigner à repartir plancher sur les sujets dans un peu plus d'un mois... Bon courage à tous!!
Messages recommandés