Aller au contenu

Permutations informatisées 2008/2009


Lou

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    128

  • Charivari

    92

  • dede64

    53

  • celine1405

    45

Membres les plus actifs

Le BO sur les permuts sortira fin octobre début novembre. Et les permuts commenceront mi-novembre. En gros ... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BO sur les permuts sortira fin octobre début novembre. Et les permuts commenceront mi-novembre. En gros ... :smile:

Merci pour cette info, on guette alors! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je guette surtout les quelques modifications éventuelles.

Le Ministre avait parlé de cette possibilité l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris hier (de source syndicale) que le ministère voulait effectivement changer quelques règles.

Apparemment, il voudrait faire passer la procédure "ineat-exeat" AVANT les permuts...Une 1ère phase consisterait donc à des échanges directs ou sous forme de chaînes. Puis, les insatisfaits passeraient aux permuts ensuite.

Du coup, on ne sait pas trop si les permuts auront lieu en novembre...

Wait and see :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà autre chose .....

Bon, qui du 26 veut le 78 :bleh: ???

J'ai appris hier (de source syndicale) que le ministère voulait effectivement changer quelques règles.

Apparemment, il voudrait faire passer la procédure "ineat-exeat" AVANT les permuts...Une 1ère phase consisterait donc à des échanges directs ou sous forme de chaînes. Puis, les insatisfaits passeraient aux permuts ensuite.

Du coup, on ne sait pas trop si les permuts auront lieu en novembre...

Wait and see :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je suis tombée sur votre conversation un peu par hasard... Avec mon mari, on aimerait s'installer en Guadeloupe. Je ne suis au courant de rien concernant les permutations informatisées, les inéat/exéat et tout le toutim vu que j'enseigne dans mon Alsace natale depuis que j'ai mon concours!

Alors: comment ça se passe au juste? On fait une demande via i-prof entre novembre et décembre, c'est ça? Qu'est-ce qui entre en compte à ce moment là? L'ancienneté? Les enfants? Est-ce que le fait que le conjoint ait un boulot là-bas est déjà pris en compte à ce moment-là ou est-ce uniquement lors de la phase inéat-exéat en avril??

Ensuite, si la permutation n'a pas marché, pour l'inéat/exéat, comment ça se passe? Peut-on avoir l'exéat et pas l'inéat, et donc se retrouver "éjectée" de son académie d'origine sans avoir de boulot dans l'académie visée, et donc ne pas avoir de salaire??????????????

Merci de me fournir qq renseignements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce lien où j'ai effectivement peu trouver des infos!

"Séparation de conjoint 3è année"??? Ca fait 3 ans que tu demandes à rejoindre ta conjointe??? Ca me fait flipper, dis-donc!! Ca peut mettre autant de temps que ça? Et moi qui croyais qu'une fois qu'on avait les fameux 150 points de séparation on était sûr de partir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...