Aller au contenu

Permutations informatisées 2008/2009


Lou

Messages recommandés

Et ben, c'est réjouissant !

Bon, personne ne veut venir dans le Bas-Rhin, alors??? Strasbourg, suuuuuuuuuuper belle ville ! J'vous ferai même la visite complète, le tour des meilleurs restos et bars !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    128

  • Charivari

    92

  • dede64

    53

  • celine1405

    45

Membres les plus actifs

Bon, c'est pas tout ça, les enfants, mais j'ai 8 heures de cours, demain !

Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des collègues qui demandent sans rapprochement depuis environ 10 ans (11 je crois), d'autres, avec rapprochement, sur le forum, en sont à la 5e demande voire plus.

Tiens, ça me fait penser à une précision: il n'y a pas de différence géographique: c'est à dire que si tu l'endroit où tu veux aller est à 1000Km ou à 20Km, que tu ne puisses y aller que tous les deux mois ou que tu sois à une heure en voiture, le barème est le même. C'est intéressant ça aussi.

Venant du Bas-Rhin, beaucoup de départements sont accessibles avec peu de points (<30 ou 40), d'autres sont impossibles avant 2 ans de rapprochement (400 points).

Je t'invite à consulter les stats. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, m'sieur le directeur !!

Je regarderai les stats... J'ai déjà jeté un oeil et j'ai vu qu'il y a deux ans, qqun du bas-rhin a eu la guadeloupe avec 29 points!!!!! Mais sinon, d'autre allant en Guadeloupe n'y ont eu accès qu'avec plus de 180 points (mais je ne sais pas d'où ils venaient, par contre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est très variable.

Tu as tes chances et tu dois donc demander, ça ne coute rien. ;)

Bonne chance ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accodac.

Bon, sinon, je m'inquiète pour ma santé mentale. Ca fait deux fois que j'ai l'impression que tu m's écrit qqchose et que quand je relis, ça n'y est plus. Alors soit c'est Alzheimer en avance, soit t'es un sacré magicien, soit.. j'en sais rien. Mais j'ai pas rêvé, tu me disais bien "eh oui, 11h30 d'école, comme tous les jours"?? Et là, ça n'y est plus !!!

Sinon, comment on fait pour les petites précisions en bas des messages, genre le poste qu'on occupe, la situation familiale, le nombre d'enfants, d'animaux de compagnie, les préférences sexuelles et tout et tout????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accodac.

Bon, sinon, je m'inquiète pour ma santé mentale. Ca fait deux fois que j'ai l'impression que tu m's écrit qqchose et que quand je relis, ça n'y est plus. Alors soit c'est Alzheimer en avance, soit t'es un sacré magicien, soit.. j'en sais rien. Mais j'ai pas rêvé, tu me disais bien "eh oui, 11h30 d'école, comme tous les jours"?? Et là, ça n'y est plus !!!

Sinon, comment on fait pour les petites précisions en bas des messages, genre le poste qu'on occupe, la situation familiale, le nombre d'enfants, d'animaux de compagnie, les préférences sexuelles et tout et tout????

C'est parce que j'ai édité les 11h30, c'est hors sujet. J'essaye d'éviter le HS et donc de polluer.... Etant admin ou modérateur sur deux gros forums, je sais ce que c'est...

Pour la signature, tu vas dans "mes controles" (en haut de la page en gras) puis dans "ma signature" dans la colonne à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Depuis plusieurs année je consulte ce site qui me permet de voir que je ne suis pas la seule à désespérer!!!

Alors moi j'en suis à ma troisième permut et mon quatrième ineat.

Je suis du Vaucluse (84) et je demande les Hautes-Alpes (05). Pacsée, t3 et dans les 200 points (je ne me souviens plus très bien).

Je n'y crois plus trop mais je persévère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...