Aller au contenu

Permutations informatisées 2008/2009

Messages recommandés

Posté(e)

dernieres questions: est ce qu ayant un bebe le rapprochement de conjoint sera plus facile a avoir que sans bebe ??

faut il aller voir l assistante sociale....?

si on se syndique as ton plus de chance que le rapprochement soit accordée??( en tte honneteté)

apres j arrete de vous harceler ... :angel_not:

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• aioka

128

• Charivari

92

• dede64

53

• celine1405

45

Membres les plus actifs

Posté(e)

Un bébé donne 15 points mais je ne suis pas certain que ce soit idéal de faire un bébé pour cela. Et en cas d'échec, ce n'est pas drole...

Assistance sociale ? Non, aucun intéret pour ça.

Le syndicat permet d'etre bien informé mais n'aide pas du tout. Je suis syndiqué et ça ne change rien à ce niveau là.

Posté(e)

jessica, malheureusement l'année dernière mon pacs avait été aussi trop tardif. Je n'avais pas eu les points aux permut (normal) mais pas non plus aux ineat/exeat !!! (vu qu'ils reprennent les conditions d'obtention des points des permut, je l'ai eu dans l'os ...). Désolée de cette réponse mais j'avais été vraiment surprise, autant le dire aux gens qui croient qu'ils vont les avoir pour ne pas tomber de haut.

Sinon au niveau des stat il me semble que j'en ai moi ... je vais regarder et je vous mets ça. :noelwink:

EDIT : Je n'ai pas pu vous les mettre, trop lourd ...

Le site suivant vous donne les stat pour 2007 http://www.snuipp.fr/IMG/pdf/permutstat07.pdf

Le site suivant vous donne les stat 2008 http://89.snuipp.fr/spip.php?article674

Sinon quand on regarde dans I-Prof il y a carrément les pourcentages !

Posté(e)
Un bébé donne 15 points mais je ne suis pas certain que ce soit idéal de faire un bébé pour cela. Et en cas d'échec, ce n'est pas drole...

OK bebe est deja dans mon ventre depuis 6 mois :lol: je ne comptais pas faire un bebe pour ca quand meme!! :blink: je suis mariée depuis 1 an pour ma part

pour les stat je parlais des ineat exeat pas des permutation smerci quand meme!

Posté(e)

OK bebe est deja dans mon ventre depuis 6 mois :lol: je ne comptais pas faire un bebe pour ca quand meme!! :blink: je suis mariée depuis 1 an pour ma part

pour les stat je parlais des ineat exeat pas des permutation smerci quand meme!

Il ne faut pas oublier que les règles des ineats/exeats sont départementales contrairement à celles des permutations donc certains départements prendront en compte un pacs tardif pour les ineats-exeats et d'autres non.

Posté(e)

Bonsoir,

Connaissez-vous le calendrier des permutations pour cette année?

merci d'avance :wub:

Posté(e)
Bonsoir,

Pour le 93, selon un syndicat, le projet de calendrier pour les permutations 2008-2009 est: jeudi 20 novembre 2008: ouverture du serveur (SIAM) jusqu'au 8 décembre 2008: fermeture I-Prof; et fin mars 2009: résultats.

Je ne sais pas si ces dates sont officielles et nationales... :smile:

Posté(e)
Bonsoir,

Pour le 93, selon un syndicat, le projet de calendrier pour les permutations 2008-2009 est: jeudi 20 novembre 2008: ouverture du serveur (SIAM) jusqu'au 8 décembre 2008: fermeture I-Prof; et fin mars 2009: résultats.

Je ne sais pas si ces dates sont officielles et nationales... :smile:

Dans tous les cas, elles seront nationales.

Posté(e)

Calendrier:

- Jeudi 20 novembre 2008 : ouverture de l’application SIAM dans les départements.

- Lundi 8 décembre 2008 : clôture des inscriptions dans l’application S.I.A.M.

- Du mardi 9 décembre 2008 au jeudi 11 décembre 2008 (dans les services départementaux): Envoi des confirmations de demande de changement de département dans la boîte électronique I-Prof du candidat.

- A partir du vendredi 19 décembre 2008 : retour des confirmations de demande de changement de département et des pièces justificatives dans les inspections

académiques.

- Janvier 2009 : contrôles et mises à jour des listes départementales de candidatures + vérification des vœux et barèmes + examen des demandes de bonification

exceptionnelle au titre du handicap.

- Vendredi 20 février 2009 : date limite d’enregistrement des demandes tardives pour rapprochement de conjoints et des demandes d’annulation ou de

modification de candidature.

- Mars 2009 (au Ministère de l’éducation nationale): contrôle des données par les services centraux + traitement des mutations + communication aux responsables

académiques des résultats des entrées et sorties d’enseignants par département et académie + diffusion individuelle des résultats aux candidats à la mutation.

Posté(e)

Merci Hybris. Il n'y a plus qu'à attendre :)

Posté(e)

Merci Hybris

J'en profite si quelqu'un peut répondre à mes interrogations.

Je reparticipe aux permutations cette année pour quitter la Guyane et obtenir le Gers. J'ai obtenu mon exeat mais pas mon ineat (en tout cas pas pour le 32). Mon conjoint est en poste dans le 32 depuis le mois de juin. Est-ce que je bénéficie des points de rapprochement de conjoint? Même en étant en congé parental (pour justement le suivre et éviter de séparer les enfants d'un de ses parents.... pour une distance de.... 7000 km :cry: ). Ces points (dans l'hypothèse que je les obtienne) sont-ils valables sur les 6 voeux? Car j'ai eu la mauvaise surprise de voir que les 5 points de renouvellement du 1er voeu n'étaient attribués qu'au 1er voeu justement :devil_2:

Merci pour votre aide :wink:

Posté(e)
si on se syndique as ton plus de chance que le rapprochement soit accordée??( en tte honneteté)

en toute honneteté: non. Je suis syndiquée depuis le début de ma carrière, dans mon ecole, j'ai une collègue haut placée dans les instances syndicales et pourtant, ça va faire 5 ans que je demande à rentrer chez moi.... Même quand j'ai benéficié des 500 points de maladie, je n'ai pas obtenu mon départ....

Mais rien ne t'empeche de te syndiquer pour d'autres raisons.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...