Aller au contenu

Permutations informatisées 2008/2009


Lou

Messages recommandés

Pour les Landes, l'an passé, il fallait 34 points depuis la Réunion et 44 depuis la Gironde mais chaque année est différente. Avec 26 points, ça reste jouable.
j'édite: aioka a été plus rapide pour répondre :wink:

:angel_not:

Cela me paraît bien peu pour notre département (40) qui est très demandé, parce que depuis le 47 (qui est aussi limitrophe), il en fallait 241 l'an passé suite aux permut informatisées....

Extrait du site du snuipp47 permut' 2008

Statistiques

Département obtenu / Nombre de pers / Barème minimum

ARIEGE 1 / 241

AUDE 1 / 239

BOUCHES DU RHONE 2 / 31

DORDOGNE 2 / 111

FINISTERE 1 / 292

GERS 2 / 33

GIRONDE 15 / 22

LANDES 12 / 241

MARTINIQUE 2 / 30

PARIS 1 / 37

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    128

  • Charivari

    92

  • dede64

    53

  • celine1405

    45

Membres les plus actifs

Il n'y a pas de notion de peu ou beaucoup avec ce système car le barème n'est pas très déterminant nationalement.

Barèmes 2008 toutes académies

;)

J'ai vu bien pire niveau délire et injustice, avec des différences de barèmes bien plus importantes.

Il y a des situations hallucinantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BelleLurette, Amaurie a raison. Le coup des doublettes ne marchent plus ou alors uniquement si tes deux IA (07 et 74 je crois) le font ainsi (sans barème).

Il est possible que ce soit le cas mais seuls les syndicats de ces départements pourront te le confirmer.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

nouvelle sur ce forum, je me demande à quoi cela sert-il de donner chacun son département d'origine et celui souhaité... on pourrait échanger comme ça entre nous ?? il me semblait que les permutations informatisées n'étaient que des histoires (complexes) de barèmes... à ce propos j'ai déjà effectué ma demande de mutation il y a deux ans et avais alors 72 points. je redemande ce même voeux cette année (mais pas l'an dernier donc pas de point de renouvellement) et ai, à priori, 67 points... est-ce possible d'en avoir moins deux ans après ? (si oui, je ne comprends plus rien !!)

Bref, je suis dans le 78 et demande le 63 (si, si, ça existe ! ;-)), demande simple, juste pour revenir dans mon département de naissance...

merci à tous pour vos réponses et échanges

is@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors explique nous comment tu as calculé ton barème.

j'ai fais ça en ligne sur le site du snuipp, et ils envoyent par mel le calcul... je me doute que ce n'est qu'indicatif, mais à priori je n'ai que les points de mon échelon (8ème) et ceux d'ancienneté (12 ans depuis que je suis titulaire, après les histoires des 3 premières années qui ne comptent pas, je ne comprends pas tout ! (suis qu'en CP/CE1 !) ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8e échelon = 39

12 ans soit 9x2 + 10 = 28

39 + 28 = 67

Oui, c'est ça !

L'an passé, de 78 à 63, personne ne l'a obtenu.

En 2007, il fallait 340 points mais le mode de calcul était un peu différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds à "je ne sais plus qui" :bleh: qui a demandé si l'année de séparation en cours comptait...Donc oui, l'année en cours compte si la séparation est effective au 1er septembre 2008 (vu sur la brochure du se-unsa). Par contre, je ne sais pas ce qu'il faut fournir (je suis dans ce cas). Je pense qu'un contrat de travail de ton conjoint, montrant qu'il bosse dans le dit département avant le 1/09/08 permettrait de justifier cette situation :wink:

Sinon, je voudrais mettre mon grain de sel au sujet des barêmes des années passées. En fait quand on dit "l'an passé il fallait tant pour obtenir ce département" c'est à relativiser car ça dépend QUI l'a demandé.

Si ce ne sont que des gros barêmes, ce n'est pas représentatif. Par exemple, moi je veux rejoindre les Bouches-du-Rhône (222 points), et l'an dernier quelqu'un de mon académie l'a eu avec 172 points ( ce qui est pas mal), mais c'est le seul à l'avoir demandé...peut-être que quelqu'un avec 22 points l'aurait eu aussi du coup...Je sais pas si je me fais bien comprendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est l'an dernier que le barême a changé, non? Ce qui pourrait expliquer la différence pour babelle, non?

A ce propos, si on a un certain nombre de points pour séparation de conjoints et que l'année d'après on prend un congé parental, donc qu'on n'a plus droit aux années de séparation, peut-on avoir moins de points que l'année précédente ou garde-t-on les points de séparation des années précédentes?

Aioka, quelqu'un du Val de Marne est entré dans le 2A avec 1082 points?? :wacko: Je n'avais pas vu cette info auparavant. C'est dingue d'arriver à 1082 points :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au courant depuis cet été Juno.

1082 points c'est phénoménal mais ce n'est pas si délirant: ça correspond soit à 6 ans de séparation + 500 points lié au handicap, soit 5 années de séparation, quelques enfants et les 500 points.

Ok, si, c'est dingue !

C'est un cas très particulier. Et il y a eu deux barèmes à plus de 700 à coté... :sleep:

Pour répondre à ta question: oui ! Les points étant par année complète de séparation, celle où se trouve le congé parental ne compte pas.

Donc l'année suivante tu perds au moins 50 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais perds-tu les points accumulés jusque là?

Il serait préférable d'en parler en MP. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...