Aller au contenu

Permutations informatisées 2008/2009

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai une question! Je viens de remplir ma fiche de suivi syndical pour connaitre mon barême. Je viens de lire ça:

Barème pour le premier voeu ou voeu pour garde d'enfant : 210.333

Barème pour les voeux suivants : 30.333

Erreur du logiciel.

Le barème est le même pour les départements limitrophes.

;)

:D:lol::wub: merci Aioka!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors.... vous avez saisi vos voeux? Moi j'y vais, j'ai attendu minuit hier soir pour l'ouverture du serveur et.... rien!!! La Guyane ne doit pas être à l'heure de la métropole!

J'y cours!!!!!!!!! :D

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• aioka

128

• Charivari

92

• dede64

53

• celine1405

45

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'ai appelé les syndicats mais la personne qui s'occupe des mutations est partie manifester pour la grève! J'ai rempli sur sgen + un dossier pour qu'ils suivent ma demande de mutation et eux marquent "année de séparation à partir du 01/09/2009" donc là effectivement, j'aurais bien mon année de séparation et ça me compte bien les 50 pts sur leur simulateur ! C'est sur iprof que ça coince puisqu'ils demandent année de séparation au 01/09/2008... ils se sont ptètre trompés sur iprof !! :lol:

Posté(e)
J'ai appelé les syndicats mais la personne qui s'occupe des mutations est partie manifester pour la grève! J'ai rempli sur sgen + un dossier pour qu'ils suivent ma demande de mutation et eux marquent "année de séparation à partir du 01/09/2009" donc là effectivement, j'aurais bien mon année de séparation et ça me compte bien les 50 pts sur leur simulateur ! C'est sur iprof que ça coince puisqu'ils demandent année de séparation au 01/09/2008... ils se sont ptètre trompés sur iprof !! :lol:

Oui je crois aussi que la date n'a pas été modifiée...je ne vois pas d'autre explication :wink:

Posté(e)

J'espère que c'est ça les filles :wink: et qu'on aura plus d'informations dans la journée !

Posté(e)

Bon j'ai réussi a joindre le service mutation mais alors c'est pas du tout une réussite je trouve ! La personne n'en savait pas + que moi, elle m'a d'abord dit que maintenant ça avait changé qu'on ne comptait plus l'année en cours. Du coup je lui ai bien redemandé si mon année 2008/2009 n'allait pas me rapporter de points de séparation, et là elle m'a dit le contraire en me disant que si finalement ça allait compter. Mais bon pas du tout convainquante cette personne... du coup je ne sais tjs pas quoi mettre dans cette fichue case !!

Posté(e)

Quelle bande d'incapables !!!!!!!!! Je suis scandalisée !! C'est sûr et certain, l'année de séparation compte (c'est même marqué dans le papier officiel il me semble).

Ce soir, le sgen-cfdt de mon département doit envoyer un petit journal explicatif pour bien faire son mouvement...J'espère qu'il y aura des explications :sleep:

Posté(e)

Est-ce que l'année de Pe2 compte comme année de séparation ?

Je sais la question a du être posée mais je ne retrouve plus le message sur le post. Et sur i-prof, l'académie de Rouen nous redirige vers la circulaire du 2nd degré et rien pour le 1er :blink:

En plus mon report d'ancienneté n'a pas été pris en compte...

Faut rester zen dans l'EN ! :sleep:

Posté(e)
Bon j'ai réussi a joindre le service mutation mais alors c'est pas du tout une réussite je trouve ! La personne n'en savait pas + que moi, elle m'a d'abord dit que maintenant ça avait changé qu'on ne comptait plus l'année en cours. Du coup je lui ai bien redemandé si mon année 2008/2009 n'allait pas me rapporter de points de séparation, et là elle m'a dit le contraire en me disant que si finalement ça allait compter. Mais bon pas du tout convainquante cette personne... du coup je ne sais tjs pas quoi mettre dans cette fichue case !!

Ah ben il est intéressant ce service d'aide... :blink:

Si rien ne change d'ici quelques jours je mettrai "1" dans la case car j'ai droit à cette année de séparation (bon, j'aimerai autant qu'ils modifient la date...histoire que tout soit bien clair)

Posté(e)
Est-ce que l'année de Pe2 compte comme année de séparation ?

Je sais la question a du être posée mais je ne retrouve plus le message sur le post. Et sur i-prof, l'académie de Rouen nous redirige vers la circulaire du 2nd degré et rien pour le 1er :blink:

En plus mon report d'ancienneté n'a pas été pris en compte...

Faut rester zen dans l'EN ! :sleep:

Non, l'année de pe2 ne compte pas comme année de séparation car tu n'es pas titulaire cette année là...

Posté(e)

Ben j'ai fait comme toi Chinchilla, j'ai mis 1 dans la case...

Posté(e)
Ben j'ai fait comme toi Chinchilla, j'ai mis 1 dans la case...

Quand ils vont modifier la date, tu crois qu'ils nous changeront le "1" en "2" ! :thumbsup:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...