Aller au contenu

stage filé GS-CP


delphmax

Messages recommandés

Bon ben comme prévu c'est la cata!!

Déja ils ne m'écoutent pas, mais alor slà pas du tout donc je ne fais qu eme facher, bonjour l'ambiance de classe. J'ai 2 CP un peu chauds (un qui ricane non stop y compris pendant que je lis un livre je l'ai isolé plusieurs fois ajd plus privé de peinture il a fait une partie du travail mais pas de peinture, ce qui ne l'a pas empéche d'arrivé à s'en mettre partout quand les autres sont allés se laver les mains, il a carrément trempé ses mains dans une palette), un autre CP qui n'en fait qu'à sa tête, et c'est un toucheur, si si il a besoin e toucher tout le temps, à tel point que vendredi avec la titaulaire il léchait son ardoise (elle l'a viré de la calsse rudement), et ce soir quand j'ai distribué la peinture il a commencé à étaler sur son bureau avec les doigts, ce en quoi il n'a pas fait la peinture non plus). Bref ça me fous en l'air, j'en ai que 19 mais voilà j'ai 2 Cp ultra pénibles, et 4 GS idem (se déplacent me répondent n'écoutent rien). Je suis un peu à bout là ce soir, et assez inquiète de me dire que je n'arrive pas à tenir une classe en milieu rural ultra cool.

Ma visite est lundi prochain et à la fois j'ai hate à la fois j'angoisse je ne sais pas torp comment ils vont se comporter..

Sinon j'ai fait production d'écrit ajd ave cles 2 classes, enfin retour sur la prod de la semaine dernière, ona repris ensemble et avons fait un texte commun mais ils s'en tapent, ne participent pas, me racontent n'importe quoi.......

Marre de marre ce soir, et ça ne fait que 4 jours avec eux pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delphmax

    6

  • Aspidistra

    4

  • fsara

    4

  • MarieMei

    4

Apidistra, ils sont mignons tes élèves dis moi :D

Pour calmer les miens, on chante une petite chanson tous ensemble en faisant des gestes, ça leur permet de se calmer et de leur faire tout arrêter, j'utilise ça surtout avant de donner les consignes.

Pour la dictée à l'adulte, s'ils disent n'importe quoi, essaye de voir s'ils parlent de choses qui pourraient potentiellement les intéresser, et faire un nouveau départ sur ces thèmes là, ou bien demande leur carrément ce qui les intéresse. Sinon essaye de leur faire écrire des choses concrètes, comme une lettre à une autre classe, etc...

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...