Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

J'en ai entendu parler, je crois qu'elle a plutôt bonne réputation.

Je pense que tu auras droit aux indemnités ZEP, mais je ne sais pas comment tu dois procéder.

Pour ma part aujourd'hui et demain en GS à côté de chez moi.

Et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Zoetienne, on nse voit Lundi, effectivement l'enseignante de l'autre classe est absente

et j'aurai la classe d'a côté puisque la directrice prend ses deux jours de décharge de rentrée.

Alors là je suis dégoutée car ils ont annulé mon remplacement d'aujourd'hui car la BD rattachée à l'école était là donc pas de frais de déplacement à payer. Tu étais dans l'autre classe maternelle aujourd'hui ? à la dimancherie 2?

Si oui je suis dégoutée car ils m'ont dis à la circo qu'ils n'avaient pas besoin de moi .... :mad: toujours aucuns remplacements pour moi :cry:

Pas encore lu la page 50 du forum, mais j'étais à la dimancherie 1 aujourd'hui rattachée mais surtout je remplaçais la directrice pour ses deux jours de décharge

donc, je pensais te voir et personne n'arriv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Zoetienne, on nse voit Lundi, effectivement l'enseignante de l'autre classe est absente

et j'aurai la classe d'a côté puisque la directrice prend ses deux jours de décharge de rentrée.

Alors là je suis dégoutée car ils ont annulé mon remplacement d'aujourd'hui car la BD rattachée à l'école était là donc pas de frais de déplacement à payer. Tu étais dans l'autre classe maternelle aujourd'hui ? à la dimancherie 2?

Si oui je suis dégoutée car ils m'ont dis à la circo qu'ils n'avaient pas besoin de moi .... :mad: toujours aucuns remplacements pour moi :cry:

Pas encore lu la page 50 du forum, mais j'étais à la dimancherie 1 aujourd'hui rattachée mais surtout je remplaçais la directrice pour ses deux jours de décharge

donc, je pensais te voir et personne n'arrivait...la titulaire a contacté l'ia et on lui a dit qu'elle n'avait pas coché la case zil et que c'est peut etre piur cela que personne n'arrivait pourtant, je leur ai signalé ce que tu m'avais dis...

J'ai pris la classe 10 min avant qu'une zil n'arrive et ensuite je suis aller m'occuper de la classe de la directrice comme prévu et signalé à l'ia...

je ne comprends rien à ce système.

une zil pour une demie journée c'est logique mais dans ce cas pourquoi t'annoncer un remplacement

je ne la sentais pas trop cette année, maisplus j'en vois moins je comprends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue à penser qu'ils doivent apeller par ordre alphabétique...

Car je suis sur des remplacement tous les jours depuis mardi dernier. Donc c'est cool, bien que les remplacements soient de courte durée (1 ou 2 jours max).

Pour les frais de déplacement ils n'en tiennent pas compte car je vais parfois à 40km de mon école de rattachement ! Pour quelques jours ce n'est pas grave mais bon, c'est quand même fatigant !

Courage pour l'attente ! Ca ne devrait plus tarder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question qui me stresse un peu: est-ce qu'on peut être appelés pour un remplacement le matin même?

Je pensais que c'était seulement le sort des ZILs ??? Est-ce que vous avez préparé des journées types pour tous les niveaux?

Pour l'instant je suis BD le mardi seulement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninounette, tu seras appelée le matin même si tu as eu la "bonne" idée de donner tes coordonnées à l'IEN de ton école de rattachement : ils vont se servir de toi comme ZIL...

En général, l'IA te préviens 2-3 jours avant...

Pour l'indemnité ZEP, il y a une feuille à remplir et à faire signer par le directeur de l'école ZEP. On peut la télécharger sur le site de l'IA je crois.

Il faut faire autant de feuille que d'école en ZEP.

C'est à remplir en + de la feuille bleue et à renvoyer en fin de mois, avant le 7 du mois suivant pour être payé 2-3 mois + tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue à penser qu'ils doivent apeller par ordre alphabétique...

Car je suis sur des remplacement tous les jours depuis mardi dernier. Donc c'est cool, bien que les remplacements soient de courte durée (1 ou 2 jours max).

Pour les frais de déplacement ils n'en tiennent pas compte car je vais parfois à 40km de mon école de rattachement ! Pour quelques jours ce n'est pas grave mais bon, c'est quand même fatigant !

Courage pour l'attente ! Ca ne devrait plus tarder !

coucou ma cocotte

qui t'appelle quand tu vas aussi loin pour une journée ? IA ou circo ?

J'ai été appelé ce matin à 8h20 par ma circo pour un remplacement de dernière minute à côté de chez moi donc je suis contente mais toi tu vas super loin dis donc !!!!

Courage tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

bah pour moi nouveauté: je fais office d'avs pendant quelques jours à voir si çà se prolonge en attendant qu'il ait une vraie avs. Je devais commencer aujourd'hui mais l'enfant était absent. voilà a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

bah pour moi nouveauté: je fais office d'avs pendant quelques jours à voir si çà se prolonge en attendant qu'il ait une vraie avs. Je devais commencer aujourd'hui mais l'enfant était absent. voilà a voir.

une 1ère année de BD...au moins on n'aura vu plein de trucs...

J'ai été contacté par l'IA aujourd'hui pour un remplacement vendredi à Viry Chatillon !

Alors si l'IA procède par ordre alphabétique...ils ne regardent pas la distance...parce que franchement ce n'est pas le plus près pour moi...

Pff, c'est mes loulous qui vont être debouts de bonne heure !

J'aurai préferé la circo au moins je pense que le remplacement aurait été plus proche ...

Si je me plains ? bein ouais parce que je n'aime pas ne rien faire mais servir de zil une journée à perpette ça ne m'enchante pas. Pour le niveau a part que c'est de l'élémentaire l'IA n'a pas su me dire ...

J'essaierai d'en savoir plus jeudi matin.

Allez je vois le côté positif, je verrai plein d'écoles différentes.

Bon mercredi à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour connaître le niveau, il faut soir appeler l'école ou appeler la circo qui doit être capable de te donner le niveau... la semaine dernièer je me suis retrounée à Griny sans connaitre le noiveau donc IMPRO totale durant toute la journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ma cocotte

qui t'appelle quand tu vas aussi loin pour une journée ? IA ou circo ?

J'ai été appelé ce matin à 8h20 par ma circo pour un remplacement de dernière minute à côté de chez moi donc je suis contente mais toi tu vas super loin dis donc !!!!

Courage tout de même

C'est l'IA qui m'a apellé jeudi dernier pour vendredi sur Ste Gen. La directrice m'a dit qu'elle était en stage jeudi et vendredi (demain) et que ça serai bien que je revienne vu que j'ai vu comment fonctionnait l'école et tout. J'ai donc apellé l'IA lundi pour qu'ils me mettent dessus. Il n'y a eu aucun pb.

Ca me fait une demi heure de route (40km) donc c'est faisable pour une courte durée, et puis les frais de déplacement suivent !!

Courage pour celles qui attendent encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien je vais dire au revoir à ce post car j'ai été nommée sur un poste à l'année.

Je suis nommée sur la pire école du secteur, à Vigneux, non seulement ZEP et plan RAR, mais avec une équipe de m... et un directeur incompétent.

Et bien sûr, pour couronner le tout, le niveau que je souhaitais le moins : CM2.

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...