Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

Bon, et bien je vais dire au revoir à ce post car j'ai été nommée sur un poste à l'année.

Je suis nommée sur la pire école du secteur, à Vigneux, non seulement ZEP et plan RAR, mais avec une équipe de m... et un directeur incompétent.

Et bien sûr, pour couronner le tout, le niveau que je souhaitais le moins : CM2.

:cry:

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien je vais dire au revoir à ce post car j'ai été nommée sur un poste à l'année.

Je suis nommée sur la pire école du secteur, à Vigneux, non seulement ZEP et plan RAR, mais avec une équipe de m... et un directeur incompétent.

Et bien sûr, pour couronner le tout, le niveau que je souhaitais le moins : CM2.

:cry:

Bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai fait un remplacement de 2 jours à Grigny en zep et la directrice m'a rempli une feuille pour les indemnités zep (au prorata des jours qu'on a passé en zep). Elle avait une feuille et m'a filé un exemplaire vierge me disant que ça pourrait toujours me servir (c'est comme les feuilles bleues il faut en avoir sur soi).

bon courage pour ton remplacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Framboisine :cry: et :wub: . Comment sais tu que l'équipe est nulle et le directeur incompétent? Courage à toi.

De mon côté, j'ai un remplacement de deux jours lundi et mardi prochain dans l'école maternelle à côté de mon école de rattachement.

Du coup j'y suis passé ce midi, et la directrice m'a dit qu'il y allait avoir un congé maternité là bas, et elle m'a dit que ce serait chouette que je le demande si ça m'intéressait. Ce que j'ai fait, j'ai couru sur mon téléphone pour appeler le service des BD.... Et bien figurez vous que la personne que j'ai eu au téléphone venait juste de "promettre le remplacement" à quelqu'un d'autre une heure avant, qui avait appelé aussi. :sad:

Je suis dégoutée, du coup j'ai le moral dans les chaussettes maintenant. J'y ai cru sur le coup à ce remplacement. ça ne m'interesse pas moi des remplacements de deux jours. C'est pas juste :sad: .

Pas le moral du tout là. :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends Littlefinou... c'est rageant !

Moi aussi je ne fais que des remplaçements de 2jours max... j'essaie de prendre le bon côté des choses !

Je viens de recevoir mon arrété d'affectation, et pas mal de réponses à nos questions s'y trouvent !

Notamment le fait qu'il faille apellé le service des remplacements ou de la circo qd nous n'avons pas de remplacement, pour "signaler notre disponibilité".

Sinon quoi de neuf ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de neuf. Je suis à 2 jours 1/2 de remplacement depuis la rentrée. Youhouuuuu !!

J'ai moi aussi reçu aujourd'hui l'arrêté d'affectation et bien lu la notice avec. Mais je me vois mal appeler tous les jours soi l'IA soi la circo. On va vite les saouler, nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Framboisine :cry: et :wub: . Comment sais tu que l'équipe est nulle et le directeur incompétent? Courage à toi.

De mon côté, j'ai un remplacement de deux jours lundi et mardi prochain dans l'école maternelle à côté de mon école de rattachement.

Du coup j'y suis passé ce midi, et la directrice m'a dit qu'il y allait avoir un congé maternité là bas, et elle m'a dit que ce serait chouette que je le demande si ça m'intéressait. Ce que j'ai fait, j'ai couru sur mon téléphone pour appeler le service des BD.... Et bien figurez vous que la personne que j'ai eu au téléphone venait juste de "promettre le remplacement" à quelqu'un d'autre une heure avant, qui avait appelé aussi. :sad:

Je suis dégoutée, du coup j'ai le moral dans les chaussettes maintenant. J'y ai cru sur le coup à ce remplacement. ça ne m'interesse pas moi des remplacements de deux jours. C'est pas juste :sad: .

Pas le moral du tout là. :cry::cry::cry:

c t où ton potentiel congé mater ? c'est peut être celui que je viens d'obtenir ??? je n'espère pas que c'est le même :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c t où ton potentiel congé mater ? c'est peut être celui que je viens d'obtenir ??? je n'espère pas que c'est le même :blink:

T'as un remplacement mater ??? Ou ? Quel niveau ? Jusqu'à Quand ???

Chanceuse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

L'IA m'a appelé hier pour un remplacement en SEGPA à Draveil lundi, mardi et mercredi. Etant déjà sur un remplacement hier je n'ai eu le message que hier soir donc aucune infos sur le niveau, les enseignements, le fonctionnement. Est-ce que certains d'entre vous ont été amener à faire ce type de remplacement pour m'aiguiller un peu?

Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée macyga, en ce qui me concerne je ne peux vraiment pas te donner de billes.

Pour ce qui est de nous signaler à l'IEN, c'est pour pallier au manque de ZIL, parce qu'à la circonscription, ils ne savent pas en général si les BD sont disponibles ou si elles sont sur des remplacements vu que c'est l'IA qui nous donne du boulot. Donc comme ils ne savent pas faut les appeler pour leur dire qu'on est libre.

c t où ton potentiel congé mater ? c'est peut être celui que je viens d'obtenir ??? je n'espère pas que c'est le même :blink:

Ben il est plus potentiel du tout vu que la dame de l'IA l'a promis a quelqu'un d'autre. remarque, en un sens c'est rassurant qu'elle ne soit pas revenu sur sa décision, ça prouve au moins qu'on peut leui faire confiance...

Et c'était à Forges les Bains.... Alors? c'est le même? :devil_2:

De toute façon, sur cette circonscription, c'est le seul en vu pour le moment m'a dit la personne que j'ai eu au téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée macyga, en ce qui me concerne je ne peux vraiment pas te donner de billes.

Pour ce qui est de nous signaler à l'IEN, c'est pour pallier au manque de ZIL, parce qu'à la circonscription, ils ne savent pas en général si les BD sont disponibles ou si elles sont sur des remplacements vu que c'est l'IA qui nous donne du boulot. Donc comme ils ne savent pas faut les appeler pour leur dire qu'on est libre.

c t où ton potentiel congé mater ? c'est peut être celui que je viens d'obtenir ??? je n'espère pas que c'est le même :blink:

Ben il est plus potentiel du tout vu que la dame de l'IA l'a promis a quelqu'un d'autre. remarque, en un sens c'est rassurant qu'elle ne soit pas revenu sur sa décision, ça prouve au moins qu'on peut leui faire confiance...

Et c'était à Forges les Bains.... Alors? c'est le même? :devil_2:

De toute façon, sur cette circonscription, c'est le seul en vu pour le moment m'a dit la personne que j'ai eu au téléphone

Et bien oui c'est celui là. dsl mais je suis trop contente qu'elle dise que le poste est réservé. Je vais essayer de voir avec la circo pour qu'ils m'envoient en remplacement si elle est absente quelques jours. Tu sais quand est ce qu'elle doit être en arrêt ? Est ce que l'école est bien ?

Si tu ne veux pas absolument de la maternelle il y a d'autres remplacements de prévu sur la circo d'orsay. Appelles la secrétaire c'est elle qui gère toutes les absences.

Courage :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...