Aller au contenu

BD dans le 91

littlefinou

Messages recommandés

Et bien oui c'est celui là. dsl mais je suis trop contente qu'elle dise que le poste est réservé. Je vais essayer de voir avec la circo pour qu'ils m'envoient en remplacement si elle est absente quelques jours. Tu sais quand est ce qu'elle doit être en arrêt ? Est ce que l'école est bien ?

Si tu ne veux pas absolument de la maternelle il y a d'autres remplacements de prévu sur la circo d'orsay. Appelles la secrétaire c'est elle qui gère toutes les absences.

Courage :wink:

Ben tu m'as grillée d'une heure lol, je m'y suis faite :wink:

C'est sur, c'est cool je comprends que tu sois contente, au moins elle tient parole, et elle m'a bien dit qu'elle te donnerait le remplacement et même que tu devais la rappeler lundi. Tu vois, je sais tout :bleh: .

Par contre, la nana que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il n'avait rien sur la circonscription, en tout cas en congés longs, et même très peu de remplacements de quelques jours et qu'on était en surnombre particulièrement dans le coin, parce qu'il y avait très peu de stages et congés. D'où tiens tu l'info comme quoi il y aurait plein de remplacements de prévus?

Je préfère la mater, mais bon je préfère toujours bosser que regarder le mur dans la salle des maîtres! Par contre, ce que je ne veux pas c'est faire la zil, c'est pour ça que j'hésite à appeler la circonscription...

Pour ce qui est de quand elle sera absente, non, je ne sais pas vraiment, l'équipe m'a dit qu'elle essaierait d'aller le plus loin possible, et que idéalement, elle irait jusqu'à la Toussaint, mais la date exacte n'est pas encore arrêtée d'après ce que j'ai compris.

L'école à l'air bien oui pour ce que j'en ai vu. Ils ont une belle salle de motricité avec plein de matériel, ça c'est cool! J'en saurai peut-être un peu plus demain et après-demain, je te dirai si j'ai des infos intéressantes.

[quote Par contre, ce que je ne veux pas c'est faire la zil, c'est pour ça que j'hésite à appeler la circonscription...

La secretaire de ma circo m'a plutôt demandé de la prévenir si l'IA nous mettait sur un remplacement, ainsi elle sait que nous sommes "pris" quelque part et si on ne la prévient pas elle sait qu'on est dispo. Cela évite de lui téléphoner chaque matin...

Salut tout le monde! De retour après quelques remplacements et un week end riche en émotion (petit voyage).

Alors, jeudi et vendredi dernier, remplacement en CM2 à l'école Estienne d'Orves à Verrières le Buisson, aujourd'hui en CP-CM1 à l'école Camus à Massy....et là, .....tada! Un poste jusqu'à la fin de l'année à l'élémentaire Saint-Exupéry d'Athis Mons, c'est tout ce que je sais, je téléphone à la circo demain. Enfin une classe....aaaahhhhh

Salut tout le monde! De retour après quelques remplacements et un week end riche en émotion (petit voyage).

Alors, jeudi et vendredi dernier, remplacement en CM2 à l'école Estienne d'Orves à Verrières le Buisson, aujourd'hui en CP-CM1 à l'école Camus à Massy....et là, .....tada! Un poste jusqu'à la fin de l'année à l'élémentaire Saint-Exupéry d'Athis Mons, c'est tout ce que je sais, je téléphone à la circo demain. Enfin une classe....aaaahhhhh

coucou

c'est pas trop loin Athis Mons pour toi?

Moi normalement un remplacement de la Toussaint jusqu'aux vacances de Pâques en maternelle.

Bon courage à toi :wink:

Moi normalement un remplacement de la Toussaint jusqu'aux vacances de Pâques en maternelle.

Bon courage à toi :wink:

Cool les filles

ça commence à bien bouger alors...

Vivement mon tour...enfin j'espère que ce sera pour un poste "sympa"

Je suis allée à l'école: j'ai un CM2...22 élèves! Équipe très sympa, plein de choses mises en place (en EPS, au niveau culturel aussi). Très bien accueillie. Je vais faire aussi l'étude et peut être l'accompagnement éducatif. Et comme l'année dernière, mon école est juste à côté d'une gare, sur une ligne directe de chez moi! Donc je vais éviter de sortir la vieille titine trop souvent :) Que demande le peuple? ;)

:applause: Super Lexia, ça a l'air top tout ça. En plus 22 c'est pas trop chargé, cool :smile: .

Suis passée ce matin chercher les bouquins, ce qui est déjà en cours d'apprentissage, l'emploi du temps......3h de taf avec le collègue ;) Et maintenant, au boulot! :)

Suis passée ce matin chercher les bouquins, ce qui est déjà en cours d'apprentissage, l'emploi du temps......3h de taf avec le collègue ;) Et maintenant, au boulot! :)

:smile::smile::smile:

Tu commences quand au fait, lundi?

Non, j'ai commencé aujourd'hui :wacko: Et demain c'est réunion avec les parents re :wacko: Ça démarre fort!

Ah oui, au taquet dis donc.

Bon mon message arrive trop tard hélas, mais c'est dommage que tu n'aies pas pu repousser un peu la réunion, parce que là effectivement, à peine le temps d'arriver ma pauvre. :cry:

Mais bon, c'est pour la bone cause, après tu seras tranquille, j'espère que tu viendras nous raconter :smile: .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...