Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

Non, j'ai commencé aujourd'hui :wacko: Et demain c'est réunion avec les parents re :wacko: Ça démarre fort!

Ah oui, au taquet dis donc.

Bon mon message arrive trop tard hélas, mais c'est dommage que tu n'aies pas pu repousser un peu la réunion, parce que là effectivement, à peine le temps d'arriver ma pauvre. :cry:

Mais bon, c'est pour la bone cause, après tu seras tranquille, j'espère que tu viendras nous raconter :smile: .

Coucou littlefinou,

as tu contacté la circo d'orsay pour savoir si il avait des remplacements?

Comment s'est passé ton remplacement à Forges car je suis allée à l'école mardi soir et elle a l'air fort sympathique.

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai commencé aujourd'hui :wacko: Et demain c'est réunion avec les parents re :wacko: Ça démarre fort!

Ah oui, au taquet dis donc.

Bon mon message arrive trop tard hélas, mais c'est dommage que tu n'aies pas pu repousser un peu la réunion, parce que là effectivement, à peine le temps d'arriver ma pauvre. :cry:

Mais bon, c'est pour la bone cause, après tu seras tranquille, j'espère que tu viendras nous raconter :smile: .

Coucou littlefinou,

as tu contacté la circo d'orsay pour savoir si il avait des remplacements?

Comment s'est passé ton remplacement à Forges car je suis allée à l'école mardi soir et elle a l'air fort sympathique.

Courage

Coucou :smile:

Non je ne leur ai pas téléphoné parce que j'ai peur qu'après ils m'utilisent comme ZIL... Je veux bosser, mais pas comme zil, c'est trop stressant ça ne me convient pas du tout d'être appelée à la dernière minute comme ça. Alors du coup je n'ose pas appeler.

Mardi soir? Et bien on a du se croiser de peu alors...Mon remplacement s'est bien passé oui. Les gamins ont l'air chouettes dans cette école. Bon un peu larguée à courir après les infos :glare: ... Mais ça c'est le statut des petits remplacements qui veut ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde

Dsl je ne suis pas trop venue ces derniers tps...pour moi tjs pas de remplacement long, je viens de finir 2 semaines à Grigny (mon 1er remplacement)

Ce matin l'IA m'a laissé un message à 11h25 pr me dire que je devais aller ds une école à Viry mardi, j'appelle l'école, on me dit qu'il y a déjà un BD de prévu pr mardi :sleep:

Je rappelle l'IA, le Mr de l'accueil me dit d'appeler entre 13h30 et 16h30...pratique

Bref, je me débrouille avec un collègue pr pouvoir echapper 5 min à mon service de cour, et là, la dame de l'IA me dit : "ah oui, la BD prévue pr mardi finalement on lui a donné un remplacement long, du coup on vous a mis vous sur celui de mardi"

:mad::mad::mad:

Et pourquoi on ne m'a pas mis moi sur le long ?? :cry:

Marre de l'ia, marre des remplacements courts, marre de faire qqchose que j'ai pas choisi :sad:

Dsl de déverser ma colère ici...ms vs serez les seules à me comprendre :blush:

PS : tant mieux pr celles qui ont des remplacements longs, je suis contente pr elles :wink: mais quand viendra mon tour???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Alors pour te rassurer je n'ai pas encore de remplacements longs, et je n'en aurai pas... :sad:

J'ai eu l'IA hier pour un remplacement lundi sur Etampes (2 niveaux dans la journée, un le matin, l'autre l'aprem...) et j'en ai profité pour demandé s'il n'y avait pas de remplcement long dans le sud essonne, genre après la toussaint. Et elle me répond qu'elle en a 2 mais que je ne pourrais pas les avoir car mon congé mater commence pendant la période et qu'ils peuvent pas me mettre dessus (normal). Donc voilà, elle m'a dit que le mieux serai un congé paternité (11 jours - le weekend et le mercredi, soit 1 semaine...) donc c'est mort pour mon inspection de cette année... :cry:

Comme je suis passée à la circo le soir j'ai essayer de voir si elle n'avait pas qqchose pour moi de plus long... et devinez quoi ??? Rien !

Par contre il y a bcp d'instit en stage jeudi et vendredi prochains, donc besoin de beaucoup de BD... mais bon c'est 2 jours !

J'espère que ça bouge pour vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et là, la dame de l'IA me dit : "ah oui, la BD prévue pr mardi finalement on lui a donné un remplacement long, du coup on vous a mis vous sur celui de mardi"

:mad::mad::mad:

Et pourquoi on ne m'a pas mis moi sur le long ?? :cry:

Marre de l'ia, marre des remplacements courts, marre de faire qqchose que j'ai pas choisi :sad:

Dsl de déverser ma colère ici...ms vs serez les seules à me comprendre :blush:

PS : tant mieux pr celles qui ont des remplacements longs, je suis contente pr elles :wink: mais quand viendra mon tour???

Pfff, faut dire qu'elle est pas très futée aussi de te dire ça. L'année dernière, dans le même genre, on m'avait envoyé à perpète de chez moi en me disant qu'il y avait bien des remplacements plus près mais qu'on les avait donnés à d'autres! :glare:

Et puis bon, si on peut pas se défouler un peu ici où pourrait on le faire? :smile::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

La réunion s'est bien passée (presque pas de parents, mais bon....). Pas trop de questions; en même temps, en 2 jours je sais presque plus d'infos que certains collègues (grâce au super briefing de ma directrice).

Autre news: dans mon école, nous aurons deux remplacements longs (congés mater): un à partir de décembre ou janvier, l'autre je ne sais pas trop.

Je pense que les remplacement longs vont arriver au fur et à mesure....en en discutant avec des collègues, apparemment ça se débloque vers la toussaint... alors encore un peu de patience (même si c'est sûr que les remplacements courts, c'est pas le top...courir après les infos, pas le temps de connaître les gamins, ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si tout s'est bien passé pour toi :smile: et merci pour les infos, on prend notre mal en patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes,

l'an dernier c'était déjà comme çà je pensais que cette année il aurait recrutée moins de bd mais jcrois qu'ils n'ont pas trop le choix. J'ai cru comprendre qu'il n'y auraitpas de liste complémentaire cette année.

Pas trop de news pour moi, j'avais un remplacment de 3 jours que j'ai pas pu faire à cause d'un problème de santé ( bébé me taquine) alors bon retour à la case départ. J'espère comme toi vivirginie avoir un remplacment même d'une semaine pour me faire inspecter car après la venue de bébé çà risque d'être plus compliqué surtout que gérer une classe à l'année je sais pas ce que c'est car l'an dernier j'ai fait qu'un seul remplacement d'un mois et demi et sinon j'ai ziler. enfin on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...