Aller au contenu

PE1 à Torcy en formation aménagée


celbru

Messages recommandés

Salut

Y'a-t-il des personnes qui font la formation aménagée à Torcy ? Car on n'a toujours pas d'infos sur l'emploi du temps!!!!! Si qqun sait qqchose????

Et puis ce serait sympa de faire un peu connaissance avant? :D

Bon ben j'attend vos réponses!! céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kailiana21

    44

  • DODOELA

    39

  • celbru

    36

  • annecri2b

    1

Les décisions pour cet formation ont été prise hier. Perso, c'est positif pour moi car je suis en plein recrutement d'aide à domicile pour ma fille. On va tous recevoir un courier d'ici peu. Par contre les emploi du temps ne sont pas encore fais m'a -t- on dit. Les jours de cours sont le mercredi et le vendredi. Demain , je vais les rappeler pour qu'il me donne la plage horaire de formation sur ces deux jours. Elle devait me rappeler aujourd'hui mais j'étais pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALORS HORAIRES/

MATIN 9H45-12H45

APRES MIDI 14H-17H OU 18H

DEBUT DES COURS 1 OCTOBRE 2008 ET REUNION 10 H LE MERCREDI 24 SEPTEMBRE 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les décisions pour cet formation ont été prise hier. Perso, c'est positif pour moi car je suis en plein recrutement t'aide à domicile pour ma fille. On va tous recevoir un courier d'ici peu. Par contre les emploi du temps ne sont pas encore fais m'a -t- on dit. Les jours de cours sont le mercredi et le vendredi. Demain , je vais les rappeler pour qu'il me donne la plage horaire de formation sur ces deux jours. Elle devait me rappeler aujourd'hui mais j'étais pas là.

salut

merci pour ta réponse!!!

Je n'ai vraiment aucune info et pour m'organiser au niveau du boulot c'est pas évident!!!!! T'as teléphoné à qui pour ces infos??? Et les décisions qui ont été prises le 2, c'était à quel niveau ??Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf!!!!!!!!!!!

ca y est je viens de recevoir le courrier comme quoi j'étais acceptée en formation salariée à Torcy: c'est cool!

et donc a priori les cours seraient mercredi et vendredi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai reçu cette lettre comme quoi j'étais en formation aménagée, mais ce n'est nul par écrit quels jours sont les cours, ni quels sont les horaires^^

en plus lors des inscriptions, j'ai précisé que je ne voulais plus la formation aménagée, donc je vais devoir contacter l'Iufm pour corriger ce quiproquo^^

je travaille les weeks ends donc la formation aménagée je ne sais as si j'en aurai vraiment besoin

je viens d'appeler Torcy, et ils m'ont dit qu'il y a eu un trop plein d'effectifs à l'iufm donc ils sont entrain de réétablir les admissions, et donc pas mal de personnes se voient changer leur lieu d'affectation et moi je vais apparement devoir être en formation aménagée, je dois contacter Bonneuil.

Donc après plusieurs coups de téléphones je suis en formation aménagée à torcy, je n'ai pas le choix car si je veux la formation complète il n'y a que LIvry mais bon tant pis. Alors voilà je serais des vôtres les filles, par contre comment as tu su pour les jours et horaires^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'il reste de la place?

Je prépare le crpe en candidat libre, ce qui n'est pas évident et je ne savais pas que cette formule existait , malheuresement je crains qu'il ne soit bcp trop tard..

j'habite près de torcy et je me demandais si il existait une bibliothèque ds cet iufm, ça me serait bien pratique car les livres coutent assez cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les horaires, c'est une responsable du site de torcy

info sûre je suis en plein recrutement d'une personne pour garder ma fille polyhandicapée et j'avais besion de connaitre les plages horaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les horaires, c'est une responsable du site de torcy

info sûre je suis en plein recrutement d'une personne pour garder ma fille polyhandicapée et j'avais besion de connaitre les plages horaires

je te remercie beaucoup, ça va pour les horaires^^ j'espère que l'emploi du temps par rapport aux matières sera bon

sinon on peut faire connaissance, moi Cindy 21 ans, je viens d'une licence en arts du spectacle, en option j'ai choisi majeure histoire géo, renforcements en maths, anglais, arts visuels et 1500m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi c'est guylène , je suis exempt de diplôme mais j'ai un BTS comptabilité gestion, j'ai trois enfants dont un polyhandicapé, j'ai dû me réorienter afin de pouvoir retravailler avec des horaires corrects. Je voulais déjà faire ce concours depuis 2000 mais j'avais un travail qui me convenait .Maintenant dans ma situation je ne peux plus.

Alors, moi j'ai choisi français renforcé , littérature, anglais et 1500 métre. Et, j'espère que cette année sera vraiment la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi c'est guylène , je suis exempt de diplôme mais j'ai un BTS comptabilité gestion, j'ai trois enfants dont un polyhandicapé, j'ai dû me réorienter afin de pouvoir retravailler avec des horaires corrects. Je voulais déjà faire ce concours depuis 2000 mais j'avais un travail qui me convenait .Maintenant dans ma situation je ne peux plus.

Alors, moi j'ai choisi français renforcé , littérature, anglais et 1500 métre. Et, j'espère que cette année sera vraiment la bonne.

ok, enchantée alors, et j'espère pour toi que cela te plaira et te conviendra ;-)

sans indiscrétion tu faisais quel emploi auparavant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et enchantée!! Moi c'est céline, 38 ans (je vais les avoir dimanche!), j'ai un DEA d'économie et j'ai 3 enfants, dont la dernière qui a 2,5 ans. Je suis assistante maternelle et donc il va falloir que je m'arrange pour les mercredi et vendredi! Moi aussi je me suis réorientée pour être + dispo pour les enfants car on a eu une grosse galère (et avant je bossais comme chef de produit dans une banque).

J'ai choisit histoire-géo, anglais, littérature jeunesse et 1500m (c'est pas gagné mais j'y crois!!!).

En tout cas, c'est sympa de pouvoir faire connaissance avant ! Je crois qu'on doit être 30 non ?

Et vous êtes loin de Torcy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...