Aller au contenu

PE1 à Torcy en formation aménagée


celbru

Messages recommandés

oui oui profitons, de mon chéri surtout^^

moi en livres, j'ai acheté, le hatier 2006 en hist géo, il n'y avait que cette version, et sinon après des petits livres du genre enseigner avec bienveillance, apprendre à lire à l'école, le projet d'école, l'école en question, un petit livre récapitulant vite fait les grands noms de l'histoire, deux tout petits livres mémos sur la grammaire anglaise, et les deux livres qu'apprend on à l'école maternelle, et qu'apprend on à l'école élémentaire.

voilà c'est tout, et oui je vais voir à la bourse aux livres moi

Je me depeche car j'ai les bb qui se réveillent!!!

J'ai pris les hatier français t1 et t2 et math t1 et t2 editions 2008 car ils viennent de sortir et vu que ça avait encore changé par rapport aux programmes de 2002 ! et idem qu'apprend-on à l'école primaire et élémentaire version 2008/2009

Sinon le reste je verrais à la bourse aux livres aussi car j'aiplus de fric!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

Et maintenant que j'ai fais ma commande, j'ai la conscience tranquille, je vais aller trainer un peu dehors car il fait super beau !!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kailiana21

    44

  • DODOELA

    39

  • celbru

    36

  • annecri2b

    1

je viens de lire les nouveaux programmes. Je trouve qu'il est plus clair que l'année dernière.

Allez hop de nouvelles fiches à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu les programmes également c'est intéressant, mais hum cela va être du boulot de tout retenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu les programmes également c'est intéressant, mais hum cela va être du boulot de tout retenir

et ben moi j'ai rien commencé à lire :bleh: !!!!!!!!!!

J'attend mes bouquins en fait que je devrais avoir aujourd'hui. Vous les avez lu ou les programmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, la lecture des programmes et du socle commun avance. Moi, je vais terminer la fiche sur les maternelles (programme et progression). Dur , dur ça n'avance pas vite.

Petit mot pour celle qui travaille, alors j'espère que ta journée s'est bien passée et que tu n'es pas trop fatiguée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de rentrer de ma journée de travail, oups épuisant, je ne réviserai pas ce week end^^

on verra lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est vraiment sympa, un grand merci :applause:

Mais tu fais comment pour être tjs au courant ???

Sinon prêtes pour la "vraie" rentrée les filles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas comment elle fait, mais à mon avis ceci est dû à son exprience passée ;-)

prête pour a vraie rentrée ? hummmm je viens de me lever après un week end de travail, aujourd'hui je vais lire un peu d'anglais, demain un peu de maths, sinon j'espère juste que ce sera cool, après on verra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...