Aller au contenu

PE1 à Torcy en formation aménagée


celbru

Messages recommandés

Salut et enchantée!! Moi c'est céline, 38 ans (je vais les avoir dimanche!), j'ai un DEA d'économie et j'ai 3 enfants, dont la dernière qui a 2,5 ans. Je suis assistante maternelle et donc il va falloir que je m'arrange pour les mercredi et vendredi! Moi aussi je me suis réorientée pour être + dispo pour les enfants car on a eu une grosse galère (et avant je bossais comme chef de produit dans une banque).

J'ai choisit histoire-géo, anglais, littérature jeunesse et 1500m (c'est pas gagné mais j'y crois!!!).

En tout cas, c'est sympa de pouvoir faire connaissance avant ! Je crois qu'on doit être 30 non ?

Et vous êtes loin de Torcy ?

Enchantée, et bon anniversaire en avance^^hé si ça se trouve je vais être la plus jeune, c'est sympathique, je vais apprendre plein de choses avec vos expériences, cela me fait sincèrement plaisir. Tu es déjà assistante maternelle c'est bien ça, mais cela doi te prendre du temps. moi j'ai choisi histoire géo, anglais, arts visuels, renforcements en maths et 1500m(je te rassure je ne cours jamais non plus)

30 dans toute notre session c'est bien on est pa trop

moi pour l'instant je vis à rosny sous bois dans le 93, mais je vais déménager pour bussy saint georges dans quelques mois et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kailiana21

    44

  • DODOELA

    39

  • celbru

    36

  • annecri2b

    1

Salut et enchantée!! Moi c'est céline, 38 ans (je vais les avoir dimanche!), j'ai un DEA d'économie et j'ai 3 enfants, dont la dernière qui a 2,5 ans. Je suis assistante maternelle et donc il va falloir que je m'arrange pour les mercredi et vendredi! Moi aussi je me suis réorientée pour être + dispo pour les enfants car on a eu une grosse galère (et avant je bossais comme chef de produit dans une banque).

J'ai choisit histoire-géo, anglais, littérature jeunesse et 1500m (c'est pas gagné mais j'y crois!!!).

En tout cas, c'est sympa de pouvoir faire connaissance avant ! Je crois qu'on doit être 30 non ?

Et vous êtes loin de Torcy ?

Bon anniversaire , moi c'est guylène , 33 ans, 3 enfants, bts comptabilité gestion, et je suis de champs sur mar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc les filles j'ai une question, est ce que en formation aménagée nous aurons des stages tels qu'il y a dans la formation complète ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc les filles j'ai une question, est ce que en formation aménagée nous aurons des stages tels qu'il y a dans la formation complète ?

NORAMALEMENT NON IL ME SEMBLE SAUF SI TU LE SOUHAITES. JE L'AI LU QQ PART

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc les filles j'ai une question, est ce que en formation aménagée nous aurons des stages tels qu'il y a dans la formation complète ?

NORAMALEMENT NON IL ME SEMBLE SAUF SI TU LE SOUHAITES. JE L'AI LU QQ PART

moi cela m'intéresserait beaucoup de faire les stages, hum bon je vais chercher pour voir où tu aurais pu lire cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc les filles j'ai une question, est ce que en formation aménagée nous aurons des stages tels qu'il y a dans la formation complète ?

NORAMALEMENT NON IL ME SEMBLE SAUF SI TU LE SOUHAITES. JE L'AI LU QQ PART

moi cela m'intéresserait beaucoup de faire les stages, hum bon je vais chercher pour voir où tu aurais pu lire cela

salut les filles

Pour les stages, je n'en ai aucune idée... Sinon vous savez si on aura cours pendant les vacances scolaires ?? Car il la halte garderie est fermée pour ma puce et donc faut que je m'organise!!!

Merci d'avance pour vos infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me suis même pas poser la question. Je me disais que comme les professeurs ne travaillent pas pendant les vacances scolaires alors on aurait pas cours. Maintenant, je ne sais plus ?????????????????????? Et moi ça me pose un gros problème, je dois refaire peut-être le contrat de travail de mon nounou, mince alors..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me suis même pas poser la question. Je me disais que comme les professeurs ne travaillent pas pendant les vacances scolaires alors on aurait pas cours. Maintenant, je ne sais plus ?????????????????????? Et moi ça me pose un gros problème, je dois refaire peut-être le contrat de travail de mon nounou, mince alors..............

je me suis posée la même question et je n'en ai aucune idée , mais oui comme les profs travaillent pas pendant les vacances je ne vois pas pourquoi nous on devrait^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben alors on va faire comme si nous aussi on avait les vacances scolaires!!! Et puis y'a pas de raisons!!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé les filles pour la réunion le 24 faudrait qu'on se retrouve avant non, histoire d'y aller ensemble, on sera pas seule comme cela lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pas de problème.

Je vais y aller en rer de bussy car petit pb de voiture, mais je peux arriver un peu avant, c'est vrai que c'est plus sympa d'arriver ensemble!! :applause:

Faut amener qqchose pour la réunion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'appelle Isabelle et je suis désolée de m'incruster parmi vous.Je suis inscrite en formation aménagée à Antony val de bièvre et pour des raisons professionnelles,je souhaiterais aller en formation aménagée à l'un des IUFM de Créteil.Je sais que les inscriptions sont terminées mais au grand espoir,j'aurais voulu savoir si vous connaissiez des personnes inscrites en formation aménagée à Créteil auraient préféré l'être à Antony.Les cours ont lieu le mercredi toute la journée (8h30 ou 9h jusqu'à 17h/17h30) et le samedi (8h30-11h30).Je demande au cas ou, on ne sait jamais.Sinon, je vous souhaite à toutes et tous une bonne rentrée.Merci à l'avance.Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...