Posté(e) 10 octobre 200817 a les filles vous avez fait quoi en hist géo quelles question mineure avez-vous traité? en science : quel est le rôle d'une poulie et d'un palant ? car j'ai pas vue de cours pour la mineure Tous les points compte.
Posté(e) 12 octobre 200817 a Auteur les filles vous avez fait quoi en hist géo quelles question mineure avez-vous traité?en science : quel est le rôle d'une poulie et d'un palant ? car j'ai pas vue de cours pour la mineure Tous les points compte. en histoire on a fait l'antiquité, ie les celtes, la romanisation des gaulois et le début de la christianisation voilà je te filerai mes cours si tu veux ? et toi tu me fileras la science car ?????
Posté(e) 12 octobre 200817 a un petit saut avant d'aller bosser, oui je pense que ce serait une bonne idée de s'échanger nos cours^^ cela nous aiderait et on approfondirait des choses
Posté(e) 12 octobre 200817 a merci les thèmes sont intérressant. Oh la la j'ai du retard Il ne vous donne pas les questions qui peuvent avoir au concours ? Et déléguée il va falloir faire qch pour nous
Posté(e) 13 octobre 200817 a hum je me réveille... alors euh tu parles des cours d'histoire là et des questions possibles en mineure roalala j'ai trop de choses à faire aujourd'hui, je dois acheter un cadeau d'anniversaire à ma soeur et un cadeau pour notre anniversaire à moi et mon chéri, et j'ai pas trop d'idées
Posté(e) 13 octobre 200817 a oui , je parle des questions qui peuvent être posés au concours 1. questions sciences 2. questions histoire géographie 3. majeure science ou histoire-géographie
Posté(e) 13 octobre 200817 a Auteur oui , je parle des questions qui peuvent être posés au concours1. questions sciences 2. questions histoire géographie 3. majeure science ou histoire-géographie si tu veux en + des cours je t'amene le hatier 2008 où il y a des questions... ?
Posté(e) 14 octobre 200817 a oalala coucou les filles c'est aujourd'hui l'entrainement à la course, hum j'ai pas du tout envie d'y aller...
Posté(e) 15 octobre 200817 a l'histoire de l'art est au programme dorénavant: document d'application: site eduscol sur le sujet avec les liens
Posté(e) 23 octobre 200817 a au fait cindy tu es aller à l'entrainement du 1500m mardi. Si oui qu'à tu fais?
Posté(e) 23 octobre 200817 a hum non je n'y suis pas allée car j'étais malade et en plus il pleuvait, mais je sais que les autres ont fait des tractions dans le gymnase^^ hum pas motivée pour demain je veux les vacances!!!
Posté(e) 26 octobre 200817 a VIVE LES VACANCES!!! ALORS TU ES ALLEE TRAVAILLER OU PAS JE VOUS AI MIS DES TRUCS EN GEO SUR LE PARTAGE DE FICHIER POUR LE MANUEL DE CYCLE 3 J'AI LE MAGNARD. J'IRAI FAIRE UN TOUR CHEZ MA VOISINE POUR COMPLETER LES QUESTIONS DONNES AUX ELEVES.