stephanielhx Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Bonjour à Toutes et à Tous! Ca y'est ! Les premières personnes sont passées pour choisir leur IUFM, (moi c'est demain à 13h50) Comment cela s'est il passé? S'ils nous manquent un papier c'est grave? du style AFPS.... Combien reste t il de place à Lille? à Valenciennes?? .... Je suis sûre que beaucoup de monde aimeraient connaître l'impression des personnes déjà placées ! Merci pour vos réponses !
aurelien59000 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 z'ont pas l'air d'avoir envie de donner leurs impressions ^^
firstlady Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 En effet pour l'instant personne... Moi c'est cette après-midi et j'aurais aimé savoir s'il était possible de s'inscrire sans l'attestation du 50m! Si quelqu'un est au courant, n'hésitez pas! Sinon ce sera la surprise!!
stephanielhx Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Posté(e) 3 septembre 2008 C'est clair,on est bien seul(e)s avec nos questions ! Moi je n'ai pas mon attestation de licence, mais j'ai mon relevé de notes.. ça suffit?? Help us !
hawai Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 oui pareil que toi stephanielhx, je n'ai pas d'attestation et de plus il me manque un papier pour la sécurité sociale, aie aie aie.... je ne sais pas si je vais pouvoir m'inscrire.
lilas38 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Salut, J'espère pouvoir vous éclairer un peu. J'étais PE1 l'an dernier ( et cette année aussi car concours pas eu ) Pour l'incription si il manque un doc c'est pas grave ils te font signer un papier comme quoi tu dois leur envoyer avant une certaine date ( l'année dernière c'était avant le 24 octobre me semble t-il). Moi même il me manquait l'attestation d'AFPS(que je n'avais pas encore reçu...) et jme suis inscrite qd même. Surtout ne pas oublier le chèque, c le plus important lol Pour le diplome c'est pas grave non plus le relevé de note des 2 semestres ou de l'année entière suffit. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!
stephanielhx Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Posté(e) 3 septembre 2008 Pour ce qui est de l'attestation, si tu as ton relevé de notes, "c'est impeccable" (je viens de téléphoner à l'iufm) Pour ce qui est de l'assurance, tu as besoin de justificatifs si tu as plus de 28 ans....
lilas38 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 salut, tu as fais quel numéro pour pouvoir les joindre? Merci
stephanielhx Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Posté(e) 3 septembre 2008 J'ai fait le 03 20 79 86 81, tu peux essayer aussi le 03 20 79 86 82 Savez vous combien y a t il de place pour l'iufm de lille?
Chort Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Alors je viens de m'inscrire ce matin j'vais tous les documents mais apparemment je crois que c'est pas super grave si vous n'avez pas tout ils disent de le ramener le jour de la rentrer!!! Sinon ben pour le moment il y a encore des places partout mais combien je ne sais pas!!! au départ vous attendez dans un hall qu'on vous appelle par vos noms et prénoms, ensuite vous allez dans une salle pour faire votre inscription payer et faire votre carte étudiant . voilà j'espère avoir répondu a vos attentes bisous
firstlady Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Merci pour toutes ces indications, je suis rassurée!
Messages recommandés