cherrymoon Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Je ne sais pas du tout si c'est demandé aux doublants. Si ce n'est pas écrit sur le dossier que tu as édité, c'est que ce n'est pas demandé, je suppose.
sky Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 salut barberousse, il y a une notice spéciale redoublants où figure les papiers à ramener, sur le site de l iufm. -carte iufm -relevée de note -50m -afps -japd -convocation -photo et d'autre chose si tu es boursier!! il faut que tu ailles voir, je ne sais pas exactement
Binchette Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Coucou, savez-vous si il y a eu des inscriptions hier ?
barberousse Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 salut barberousse, il y a une notice spéciale redoublants où figure les papiers à ramener, sur le site de l iufm. -carte iufm -relevée de note -50m -afps -japd -convocation -photo et d'autre chose si tu es boursier!! il faut que tu ailles voir, je ne sais pas exactement Merci pour les réponses, il y a des gens bien sympas dans ce forum!
Binchette Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Personne pour me dire si il y a eu des inscriptions hier ? ;-)
kalaurjo Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Personne pour me dire si il y a eu des inscriptions hier ? ;-) Aucune idée Désolée
firstlady Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Je ne pense pas qu'il y ait eu des inscriptions hier mais je n'en suis pas certaine!
Messages recommandés