Aller au contenu

crpe Guadeloupe session 2009


del120113

Messages recommandés

et bien pour moi échec. Maintenant j'attends les notes pour savoir lacune.

A l'année prochaine

Félicitations aux admis...............

Désolée pour toi Lesly... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 392
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kikili2

    89

  • coucouc14

    88

  • loutte1978

    38

  • jessy971

    31

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut,

Et tout d'abord, FELICITATIONS aux admis :applause::thumbsup::yahoo: Désolée et courage pour ceux qui ne le sont pas ! :cry::wub:

L'an dernier j'avais créé un post sur EDP intitulé "Le coin des DOM TOM" pour recueillir toutes les infos qui concernent l'après concours pour tous ceux et celles qui sont admis(es) donc !

La lecture de ce post peut vous aider à trouver toutes les infos utiles : démarches à suivre, liste des pièces à fournir et à qui les fournir, les emplois du temps en PE2... Ce post fait 9 pages mais vous y trouverez tous les renseignements avec les dates précises, les affectations en stage filé, tout sur la rentrée et même plus... Voici le lien :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/...t=0&start=0

Par ailleurs je vous mets directement le lien pour vous inscrire à l'IUFM (mais attention ce n'est pas la seule démarche à effectuer (donc consulter le lien plus haut : ça m'évite de faire des copier coller tout le temps) !

Voilà l'adresse... https://www.iufm.univ-ag.fr/admissions/ (Vous devez cliquer sur POURSUIVRE)

Si vraiment il manque une info qui n'est pas dans le post, j'essaierai de répondre !...

Bon courage dans toutes vos démarches ! Profitez bien de vos vacances ! Chaque année les PE2 sortants le disent aux PE2 entrants mais on ne se rend compte de l'énorme travail qu'il y a à produire pendant cette année de PE2 que quand on y est... Sinon on aurait efffectivement plus profité de nos vacances avant la rentrée de septembre ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey loutte

heureuse d' avoir a nouveau de tes nouvelles je ne te vois plus sur msn et je cherchai a rentrer en contact avec toi ces temps ci !!

finalement avec nos occupations on a jamais eu encore l'occasion de se voir héhé !!

ca va tu as eu ton affectation?

moi apres cette année complète sur le terrain je pense avoir eu une des meilleures formations mais bon..pas le choix l'iufm m'attends mais sinon je suis contente car ca s'est bien passé pour moi !!!

voila a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey loutte

heureuse d' avoir a nouveau de tes nouvelles je ne te vois plus sur msn et je cherchai a rentrer en contact avec toi ces temps ci !!

finalement avec nos occupations on a jamais eu encore l'occasion de se voir héhé !!

ca va tu as eu ton affectation?

moi apres cette année complète sur le terrain je pense avoir eu une des meilleures formations mais bon..pas le choix l'iufm m'attends mais sinon je suis contente car ca s'est bien passé pour moi !!!

voila a plus

Salut Shinylove, :wub:

Contente également d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ton année s'est bien déroulée ! Pour MSN, je n'avais plus le temps... On a eu énormément de travail à l'IUFM... :sad: Il est vrai qu'il faut qu'on se voit, pendant les vacances c'est le moment ! On s'organise ça bientôt ! :D

Mon année s'est très bien passée aussi et je serais aux Abymes, à Besson à la rentrée. J'aurai un CE2 de 19 élèves. :wub:

Sinon, je pense qu'effectivement c'est un peu absurde et pas très logique de retourner en formation après avoir été un an sur le terrain ! Et puis ça va te faire tout drôle de ne pas avoir ta classe à toi à plein temps ! M'enfin, ce sont les incohérences du système... :idontno::thumbdown::getlost:

Voilà, on se prévoit une sortie prochainement... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce message loutte je vais t'envoyer un mail plus tard !!

pour les autres admis , depuis hier apres midi , le site internet de l'iufm pour les inscriptions fonctionne donc allez y reessayez !!

normalement ca va vous demander de completer votre dossier et d'accepter votre entrée en pe2 plus liste des pieces a leur envoyer avant le 25 aout !! Comme loutte l'a dit, si le site vous dit que vous n'avez pas eu le concours en guadeloupe passez les voir c'est qu'ils leur manque une information sur vous !! voila bon week end et pour moi bon début de vacances !!! bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce message loutte je vais t'envoyer un mail plus tard !!

pour les autres admis , depuis hier apres midi , le site internet de l'iufm pour les inscriptions fonctionne donc allez y reessayez !!

normalement ca va vous demander de completer votre dossier et d'accepter votre entrée en pe2 plus liste des pieces a leur envoyer avant le 25 aout !! Comme loutte l'a dit, si le site vous dit que vous n'avez pas eu le concours en guadeloupe passez les voir c'est qu'ils leur manque une information sur vous !! voila bon week end et pour moi bon début de vacances !!! bisous

Bonjour

Je suis également admise cette année. Je me suis inscrite sur le site de l'iufm mais j'ai entendu parler de voeux pour le stage. Savez vous comment ca se passe ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

J'ai été au rectorat il y a une fiche de renseignement à remplir, et des papiers à apporter ( photocopie pièce d'id, RIB etc...)

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis également admise cette année. Je me suis inscrite sur le site de l'iufm mais j'ai entendu parler de voeux pour le stage. Savez vous comment ca se passe ?

Merci

Salut, pour les affectations, il faut attendre la rentrée.... Pas de voeux à effectuer en Guadeloupe... Les affectations sont imposées... Et vous les aurez très très tard... L'an dernier c'était le samedi pour une rentrée des enseignants le lundi et avec les élèves le mardi !!! :mad: Ce sera comme ça toute l'année alors mieux vaut se préparer psychologiquement ! :bleh: Pour plus d'infos :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/...t=0&start=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un message pour remercier tous ceux qui ont bien voulu partager leurs émotions, leurs expériences diverses et leurs conseils.

je pense qu'avoir travaillé avec les edpiens toutes académies confondues m'a beaucoup apporté même si le succès n'a pas été au rendez-vous.

un gros merci à lydia elle se reconnaîtra, car nous avons lié d'amitié grâce au forum. j'espère te revoir un jour TRALALAS!!!!

BIG FOS pour la PE2 à tous les LAUREATS!!!!! Et surtout restez en contact avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis également admise cette année. Je me suis inscrite sur le site de l'iufm mais j'ai entendu parler de voeux pour le stage. Savez vous comment ca se passe ?

Merci

Salut, pour les affectations, il faut attendre la rentrée.... Pas de voeux à effectuer en Guadeloupe... Les affectations sont imposées... Et vous les aurez très très tard... L'an dernier c'était le samedi pour une rentrée des enseignants le lundi et avec les élèves le mardi !!! :mad: Ce sera comme ça toute l'année alors mieux vaut se préparer psychologiquement ! :bleh: Pour plus d'infos :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/...t=0&start=0

Bonjour

Merci pour ces informations.

Pour ceux qui veulent tenter le CRPE 2010, je peux vous envoyer le cd de cours FORPROF.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...