clairounette28 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Je suis à la recherche de titres d'album exploitable en cycle 3 et qui pourrait interesser aussi bien les ce2 que les cm2 ayant une classe à 3 niveaux. J'envisage de l'étudier sur 2 séances max histoire de démarrer en douceur alors si vous avez des titres à me conseiller...j'ai bien essayé de faire une recherche sur le moteur edp mais ça en fonctionne pas, je ne comrpends pas pourquoi!
pk22 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Je suis en cycle 3 aussi. J'ai opté pour les livres que l'on trouve sur le site: lire c'est partir. J'ai choisi en fonction de mes goûts et des projts que j'envisage. Les lives coutent 0.70 euros. Alors pour quoi se priver? Bonne littérature
bepie Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Je suis à la recherche de titres d'album exploitable en cycle 3 et qui pourrait interesser aussi bien les ce2 que les cm2 ayant une classe à 3 niveaux. J'envisage de l'étudier sur 2 séances max histoire de démarrer en douceur alors si vous avez des titres à me conseiller...j'ai bien essayé de faire une recherche sur le moteur edp mais ça en fonctionne pas, je ne comrpends pas pourquoi! des classiques : histoire à 4 voix - Anthony Browne / Le type - Philippe Barbeau... Bepie
Messages recommandés