Marie34 Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Oui... mais ça prend parfois du temps !! Et en ce moment, pas trop le temps à tout ça !!! Marie
berniekang Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 un petit stimulant naturel: LE ROMARIN c'est un stimulant général et un tonique. il stimule la CIRCULATION CEREBRALE ET AMELIORE CONCENTRATION ET MEMOIRE; avis aux amateurs car nous en avons bien besoin :P il peut être consommé: -en infusion: 1 cuiller à café pour trois tasses à boire dans la journée -quelques gouttes d'huile essentielle placées dans un brûle parfum favoriseront la concentration; avec tout ça, on va être biennnnnnnn...... -'`ncnt--'`ncnt-o(t~l) A+ berniekang
Céline45 Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 ok alors : romarin + gelée royale + magnésium + vitamine B6 avec tout ça, on va être imbattable !!!!!! :P
alex93 Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 ouais enfin attention à ne pas être sur du 2000 volts !!!! t'imagines pour l'épreuve d'op, si t'es survoltée faudra expliquer au jury que ce sont des produits NATURELS
Céline45 Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Ils vont bientôt être obligés de mettre en place un contrôle anti-dopage !!! :P
alex93 Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 ah oui au fait la gelée royale contient de la vit B6 et du magnesium, donc pas besoin d'en prendre en plus un p'tit lien pour en savoir plus dessus pour ceux et celles que ça intéresse: gelée royale
alex93 Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 _bl_sh_ oups j'ai fait une faute d'orthographe en notant l'adresse du lien , du coup ça marchait pas!!! je le remet là:geléé royale
--anonyme-- Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Moi j'ai fait tout ce qu'il ne fallait pas alors.... _bl_sh_ Bourrage de crâne, révisions jusqu'à 23h30-00h00..... Et je l'ai eu quand même B) Et alors??!! L'AMOUR et les calins!! Ca destresse aussi a fond et ca vaut bien tous les comprimes du monde... Par contre, j'ai abusé des calins... Ca doit être pour cela que je l'ai eu du premier coup !
alex93 Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 ah les calins !!!! le meilleur remède pour lutter contre le stress et la fatigue !!!
Céline45 Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Euh tu as abusé des calins et tu l'as eu du premier coup ?? Bon, bah je vous laisse les amis !!!!!! _bl_sh_ :P :P :P
Marie34 Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Ca me plaît ce quatuor gagnant ! En plus, j'ai du romarin dans le jardin ... je vais m'en faire un bonne casserole en infusion... et en plus ça me soignera un peu ma bouche pâteuse !!! Lendemain de fête un peu difficile ... pas trop les yeux en face des trous pour réviser !!! Ca ira mieux demain ! Et si vous avez du mal à vous endormir ... pensez au millepertuis et à la valériane !!! 100% naturel ! Marie (pas bien réveillée...) _bl_sh_
Messages recommandés