Aller au contenu

le concours : petits conseils d'hygiène


Marie-Claire

Messages recommandés

ATTENTION Marie34 les infusions de romarin se font avec la plante sèche :blink::blink:

donc il vaut mieux aller chez l'herboriste :):)

A+

berniekang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Céline45

    13

  • Marie34

    7

  • alex93

    6

  • crika

    5

Membres les plus actifs

Trop tard... j'en ai bu tout à l'heure 2 tasses avec du romarin frais !!!! Tu m'inquiètes ... je risque quoi ???

Marie _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Marie, tu risques.... tu risques de ne voir aucun effet :P

Bon même si c'est vrai qu'il faut être vigilant avec certaines plantes, là tu n'as rien fait d'autre que de faire chauffer du romarin avec de l'eau et quand on met du romarin frais dans la cuisine, on n'est pas malades alors rassure toi :P

Mais laissons de côté les expériences scientifiques, ça vaut mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention Marie34 le millepertuis peut être incompatible avec certains medicaments et la pilule contraceptive :o

voici un lien qui expliquent ces interactions qui posent problèmes:

millepertuis attention

mais ceci dit c'est un antidepresseur naturel qui detend beaucoup, donc pour les stressé(e)s ça peut être un bon remède (si vous ne prenait pas de traitements pouvant créer une interaction dangereuse bien sûr) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P :P :P 2004 au mieux pour Marie le concours, au pire un BB qui sent le romarin... allez, y'a pire!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon bah je rajouterai juste n e manquer aucune occasion de rire, merci Marie!!!! :D:D:D;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va bien ... Juste... quelques pustules qui ont fait leur apparition !!!!

Je rigole... mais je ne savais pas que le millepertuis pouvait être incompatible avec certains médicaments ... ça doit dépendre des pillules aussi car aucun effet secondaire pour moi.

Spirul.... c'est pas mal aussi pour avoir la pêche !!!

Marie _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D

Vous me faites bien rire les filles (c'est peut-etre le meilleur truc qui marche, le rire, pour déstresser, non ? avec les calins bien sur ;) )

Bon, tout ça pour dire que, je sais pas si c'est à force de vous lire, mais depuis hier je suis complètement à plat, mais vraiment vraiment, et c'est pas cool du tout :( ...

alors j'ai plus qu'à mettre à l'épreuve tous vos petits conseils, et je compte sur vous pour leur efficacité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors Magma, c'est le printemps qui te met dans cet état là ? :blink:

Allez courage et met en application tous nos petits trucs santé :P

Attention quand même aux mélanges dangereux, restons simples :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tres frnachement je pense que chacun et chacune a sa propre facon de preparer son concours !!!

Personnellement je pense qu'il faut croire a l'homeopathie pour quelle fasse effet 'c'est un peu psychosomatique).

Pour s'aérer l'esprit, c'est pareil, chacun sa facon d'appréhender les choses... perso, meme si je suis convaincue que ca ne changera pas grand chose, je me sentirai obligée d'ouvrir mes bouquins la veille de l'examen... pour me rassurer peut etre, pour me dire que j'aurai fait tout ce que je pouvais... Et tout simplement parceque j'ai toujours fonctionné comme ca et que si je me plante je m'en voudrais de ne pas l'avoir fait...

En gros, chacun ses petits trucs, ses facons de fonctionner, et puis inchalla !!!

Bon courgae a tout le monde !

Laetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et y'a aussi le ginseng encure de 20 jours.....trés efficace

et je suis d'accord inch'allah

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors Magma, c'est le printemps qui te met dans cet état là ?  :blink:

Ben oui justement, c'est le printemps, et sans rigoler !

J'explique : je suis allergique au pollen, et à Montpellier en ce moment, on a beaucoup de soleil + beaucoup de vent, donc du pollen qui vole de partout.

Donc grosse crève, démangeaisons, mal de crane ... tout pour me mettre à plat, quoi :P !

Mais j'aime bien le SOLEIL et les petites fleurs quand meme ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez donné une idée : demain je téléphone à mon dentiste pour prendre rendez-vous dans 1 mois .Sait-on jamais et si une vilaine petite carie décidait de se déclarer le jour J cryin

donc une semaine avant petite vérification pour être sûre que tout va bien de se côté là :D

et puis j'emmène avec moi ma boite à pharmacie (histoire d'avoir tout ce qu'il faut en cas de maux d'estomac,de tête,de règles :blink: manquerait plus qu'elles viennent m'embêter celles-là :ph34r: ;ça serait vraiment pas de peau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...