Aller au contenu

le concours : petits conseils d'hygiène


Marie-Claire

Messages recommandés

cryin Moi aussi... suis allergique aux pollens, fleurs, acariens... bref... au printemps !!! J'ai le rhubbbe, les yeux qui me démangent... c'est pas joli à voir !!! :ph34r:

Je t'envoie un mail pour te donner le nom d'un antihistaminique Maqma...

:P Mais on va se plaindre d'avoir du soleil et des zolis fleurs !!

Il manquerait plus que ça !!! :D

Allez buena note tutti !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Céline45

    13

  • Marie34

    7

  • alex93

    6

  • crika

    5

Membres les plus actifs

Merci pour l'info Marie, je voulais te répondre mais ta boite de MP est pleine !!!

Et bonne nuit à tous et toutes, je viens de boire une petite infusion à la camomille et je vais pas trainer ce soir ... Tant pis pour les maths que j'avais prévues, on verra ça demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin Ah beurkkkk la camomille !! C'est amer !! Il faut mettre plein de miel pour oublier le goût !!! Pas bien pour les kg !!

Ca y est ... j'ai vidé ma boîte au lettres ;)

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça y est, je suis allée chercher des ampoules.... _bl_sh_ je partais pour prendre la fameuse gelée royale et là la pharmacienne m'a conseillé celles au Ginseng + quinquina+vitamine c il paraît que c'est plus efficace : cela agit sur la fatigue physique mais aussi sur la fatigue intellectuelle !! En tous cas, je viens d'en prendre une......et c'est dég......enfin bref, si ça marche..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ampoules de gelée royale c'est pas terrible non plus mais bon mélangé dans du jus de fruit c'est buvable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait aussi : avec du jus d'orange, ça passe un peu mieux !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui autre chose !! La pharmacienne m'a expliqué que les heures de sommeil où l'on récupère le mieux sont celles entre 21h et 24h....si on veut éviter les coups de fatigue en journée !! Alors stop aux révisions (ou télé !!! _bl_sh_ ) trop tardives !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

J'ai aussi commencé les fameuses ampoules il y a une semaine _bl_sh_ et je ne sais pas s'il y a un lien avec mon état, mais les 5 premiers jours ont été catastrophiques (complètement à plat :( ), et maintenant c'est la grande forme !!!

Alors courage à toutes et tous :wub::wub::wub: , ampoules ou pas ampoules on y arrivera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...