Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je m'inscris lundi matin et j'aimerais savoir si j'ai une chance d'être à Douai?

Combien y a t-il de places dans les différents sites?

Merci

Posté(e)

Salut!

Je me suis renseigné il y a quelques jours en appelant le service admission/inscription de l'IUFM et la personne m'a dit qu'ils prenaient plus de 600 personnes à DOUAI et qu'il restait toujours de la place. Quelle est ta place sur liste principale?

Bonne chance

Posté(e)

Ba j'étais je crois 1474 ème...

Je stresse trop tu veux aller ou toi? J'ai une chance pour Douai alors?

Merci

Posté(e)

Merci

Bonjour ,

Moi aussi je vais m'inscrire Lundi matin en espérant qu'il reste de la place pour Douai. Je suis inquiète comme toi.

On se rencontrera peut être lundi car je suis pas loin de toi au niveau du classement.

Posté(e)

Je pense qu'ily aura encore de la place à Douai la semaine prochaine: je me suis inscrite aujourd'hui et il manquait un papier à une fille devant moi qui voulait douai, les personnes qui s'occupent de l'inscription lui ont dit qu'elle ne pouvait pas s'inscrire aujourd'hui et qu'il fallait qu'elle revienne un autre jour ac son papier mais que c'etait pas grave si elle ne venait que la semaine prochaine car c'est un gd centre et que donc il y a bcp de places...

Voilou

Posté(e)

Merci

Bonjour ,

Moi aussi je vais m'inscrire Lundi matin en espérant qu'il reste de la place pour Douai. Je suis inquiète comme toi.

On se rencontrera peut être lundi car je suis pas loin de toi au niveau du classement.

Vous n'avez aucun soucis à vous faire !!!! J'étais PE1 l'année dernière et pour les centres d'Arras et Douai il y a toujours de la place, ce sont les derniers remplis !!

Je suis passée l'avant-dernier jour et il ne restait de la place que dans ces 2 IUFM

DONC PAS DE SOUCIS VOUS SEREZ A DOUAI

Posté(e)
Je pense qu'ily aura encore de la place à Douai la semaine prochaine: je me suis inscrite aujourd'hui et il manquait un papier à une fille devant moi qui voulait douai, les personnes qui s'occupent de l'inscription lui ont dit qu'elle ne pouvait pas s'inscrire aujourd'hui et qu'il fallait qu'elle revienne un autre jour ac son papier mais que c'etait pas grave si elle ne venait que la semaine prochaine car c'est un gd centre et que donc il y a bcp de places...

Voilou

J'ai l'impression qu'on n'était pas loin l'une de l'autre hier car j'ai vu une fille à qui il manquait l'AFPS et elle s'est fait gentiment recaler!

Pour ceux qui veulent aller à Lille, j'étais 222eme, je suis passée le 03 sept à 11h30 et il restait la moitié des places,soit entre 100 et 140 je pense.

Bon courage à ceux qui attendent leur inscription définitive et attention à ne rien oublier car ils en laissent rien passer! (sauf la diplôme (Licence) définitif qu'on peut envoyer plus tard, si on présente tout de même un relevé de note!).

Posté(e)

Il n'y a plus de places ni à Lille ni à Douai depuis 14h10 aujourd'hui.

Posté(e)

A Douai également? Tu en es certaine car c'est vraiment étonnant!

Posté(e)

c'est lille douai qu'il n'y a plus de places ou lille valenciennes? (dans un autre sujet tu dis pas la même chose)

merci de répondre

Posté(e)
c'est lille douai qu'il n'y a plus de places ou lille valenciennes? (dans un autre sujet tu dis pas la même chose)

merci de répondre

Je reviens tout juste des inscriptions (j'avais rdv à 14.30 mais ils avaient pas mal de retard) et je confirme,il n'y a plus de places pour Lille et Valenciennes...

Bon courage à ceux qui doivent encore s'inscrire...

A douai il reste de la place (c'est d'ailleurs là que je me suis inscrite) et je pense qu'il es reste pas mal car c'est un grand centre...En tout cas lorsque j'étais aux inscriptions on a juste dit que Lille et Valenciennes sont au complet....