lolomaman Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 coucou Je veux bien bosser avec quelqu'un car les maths seule, ça craint lol ! Qui veut bien de moi ? :P Mon adresse msn pour celle qui veut bosser avec moi afin qu'on se répartisse les taches : lolomaman34@hotmail.com Contactez-moi ! bizzzzzzzzzzzz lolo
Sev Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 Moi, je serais d'avis de laisser passer le WE.... -'`ncnt- J'ai une sorte de surcharge cognitive là, tout de suite... Pas possible de choisir! Lundi, je serais fraîche et d'attaque, promis! Bon WE à toutes PS: Et d'accord pour bosser à deux, of course!
sof Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 Moi, je serais d'avis de laisser passer le WE.... -'`ncnt- J'ai une sorte de surcharge cognitive là, tout de suite... Pas possible de choisir! Lundi, je serais fraîche et d'attaque, promis! Bon WE à toutes PS: Et d'accord pour bosser à deux, of course! ah, surcharge cognitive , quand tu nous tiens!
600 SS Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 BLA, Est-ce que je peux me joindre à toi pour bosser sur les procédures ? Voici mon e-mail : verrier.violaine@wanadoo.fr Voilà pour moi 600 SS
lolo21 Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 Moi je veux bien bosser sur les objectifs... Qui c'est qu'est ma copine et qui veut bosser z'avec moi??
Kranine Posté(e) 19 mars 2004 Auteur Posté(e) 19 mars 2004 Salut Lolo, Je note donc "les objectifs". Titinette est déjà sur le coup Bon courage Kranine
titinette Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 ok c'est convenu avec Lolo alias Laurence ; on bosse sur ce sujet toutes les 2 mais méga surchage de travail, de tout d'ailleurs ce WE _bl_sh_ alors on verra çà un peu + tard Au fait on se donne quoi come délai de finalisation ? Oups j vais regarder les annales Copirelem et les devoirs Forprof voir si il y aurait d'autres questions mais bon ce sera pour demain ou dimanche :P Voila, bon week à toutes et bon courage
Kranine Posté(e) 19 mars 2004 Auteur Posté(e) 19 mars 2004 Elève Titinette.... Vous avez oublié de faire vos devoirs !!!!!!! -n_gri- ..... Au piquet ! Bon, pour cette fois, je passe (ma bonté me perdra B) ). Je crois que nous en sommes toutes au même stade ! Un peu "naze" ... alors je propose qu'on se donne jusqu'au 5/6 avril.... Qui qu'en dit quoi ? Bonne fin de soirée et bon début de journée (de samedi) Kranine
lolomaman Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 coucou Les compétences sont-elles prises ? si c'est libre suis preneuse ! Qui veut se joindre à moi ? _bl_sh_ bizzzzzzzzzzz lolo
poup83 Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 salut, je veux bien prendre "les notions mathématiques entrant en jeu". qui vient me rejoindre? cs83@free.fr
Messages recommandés