CILOU Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 Personne pour bosser avec un p'tit poisson sur "Proposer une activité visant un objectif particulier"?
ninette Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 CILOU j'ai envoyé un mail à Kranine pour bosser là dessus mais aucune idée de la manière dont il faut procéder étant donné que je n'ai pas vu votre travail en français.Où peut-on le trouver d'ailleurs? S'agit-il de fiches récapitulatives pour réussir au mieux à répondre aux 15"succés"de la liste de Kranine?Merci de m'éclairer. Sinon j'ai du temps cette semaine et je veux bien bosser avec toi,il faut juste que tu me dise comment.
CILOU Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 Ninette, envoie moi un mail pour qu'on s'arrange : cecile.wald@oreka.com A bientôt Cilou
Kranine Posté(e) 23 mars 2004 Auteur Posté(e) 23 mars 2004 Alors.... On récapitule : Déterminer les objectifs Titinette & Lolo21 Déterminer les notions mathématiques traitées Poup83 & Scarlett Situer un niveau de classe Sof & Tiyna Déterminer les compétences mises en jeu Lolomaman & Marie34 Imaginer les procédures possibles Bla & 600 SS Imaginer les erreurs ou difficultés possibles et leurs causes Kranine & Sev Corriger ou proposer des consignes d'exercices /Proposer une activité visant un objectif particulier Cilou & Ninette Faire une analyse critique /Caractériser un type d'enseignement / Apprécier la part d'activité de l'élève Sandrine Juger de l'intérêt, du moment et des conditions d'utilisation des documents Anne Cécile Je vous passe à toutes un message par mail, pour vérifier ma liste d'adresses et c'est parti mon kiki...... :P @ plus Kranine
azerty Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Je vous joins un doc que je viens de trouver sur mon PC en faisant le tri; ça peut toujours servir j'en suis à me demander si faut apprendre tout ça par coeur cryin prog.math_C_2_et_3.doc
ninette Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 Je commence à bosser. La copie est bien à rendre pour le3/5? J'ai parcouru votre travail en fraçais.Belle performance.J'espère que je vais être au niveau grâce à Cilou
Kranine Posté(e) 25 mars 2004 Auteur Posté(e) 25 mars 2004 Bonjour à toutes, Je crois que Ninette a décidé de mettre un coup de collier. :P Cool Ninette ! Nous avons parlé du 06 avril.... Ca donne à tout le monde un peu de temps... Bonne journée (moi aujourd'hui.... c'est Day-Off ) @ plus Kranine
ninette Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 _bl_sh_ J'ai honte..je vous bouscule... Désolée mais je n'ai que très rarement plusieurs jours de libre de suite donc je fonce.Est-ce mauvais pour le coeur? remarquez ce n'est pas gagné car il va falloir que je tape sur l'ordi et je ne suis pas une pro de word et excel comme Maryl.... @+
poup83 Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 d'abord, félicitations à lolomaman et marie34 pour avoir déjà fini!! whaou!! bon boulot! aucune nouvelle de scarlett, j'ai envoyé un MP sans réponse, alors scarlett si tu lis ce mot, fais moi signe!! sinon, si quelqu'un d'autre veut venir, pas de problème!! bon courage à tous!
ninette Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 d'abord, félicitations à lolomaman et marie34 pour avoir déjà fini!! whaou!! bon boulot! je n'ai pas vu leur travail , tu l'as eu comment poup83?
CILOU Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 Je te le fais passer. Et j'envoie à Kranine ton adresse. Désolée, mais le groupe de sciences était un peu surchauffé cette semaine!
Messages recommandés