Aller au contenu

Didactique des maths


Kranine

Messages recommandés

bon, je vois que cilou est arrivée avant moi! <_<

je suis tellement dans les maths que je perds la tête...allez j'y retourne! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kranine

    16

  • titinette

    12

  • ninette

    9

  • CILOU

    7

Membres les plus actifs

Bonjour les filles ! :)

Je vous prie d'excuser mon absence ; je suis en plein déménagement - aménagement donc pas facile de bosser en ce moment cependant je vous offre mon aide afin de participer comme vous toutes à l'effort commun .

Pourriez-vous me communiquer quels sont les questions qui restent à traiter ?

Merci

eva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je vois que cilou est arrivée avant moi! <_<

Pas d'inquiétude poup sur ce forum il y a toujours qq pour répondre.Travaillez bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalut tout le monde......

Vous savez quoi ? :blink::blink::blink:

Nous sommes le 6 avril......... :(:(

Bon..... d'accord........ je sais........(ws~tl)

J'ai pas encore rendu ma copie..... moi non plus....... _bl_sh_

Je la peaufine ;) ce matin et je passe tout ce que j'ai ce soir.

Ca vous va ?

Bonne journée à toutes (et "tous", des fois que des hommes courageux voudraient nous expédier leur travail :P )

Bonne journée

Kranine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, Karine pas trop bonne élève :D mais moi non plus _bl_sh_

si tout va bien (c'est à dire, si le téléphone ne sonne pas trop cette ap <_< ) je finalise et envoi à mon binôme (Salut Laurence :P ) et pis zou à la gentille centralisatrice pour envoi groupé B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kranine , je t'ai envoyé le travail finalisé vendredi , visiblement tu ne l'as pas reçu parce que non transmis...

Je tiens à signaler que Cilou et moi sommes pour une fois de bonnes élèves et que notre copie était rendue à l'heure.

Si problème je renvoie tout sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour,

Je ne visais personne ce matin....

Je ne suis dans les temps que depuis ce matin.... donc je ne mettais personne en cause.

Je me contentais de signaler que nous étions le 6. C'est tout.

Alors, c'est vrai Ninette que j'ai reçu et pas encore retransmis votre travail, mais j'ai eu ma dose d'emmerdes ces dernières semaines et je reconnais que je n'ai pas eu tout le temps dont j'aurais aimé disposer pour faire des ré-expéditions immédiates.... Désolée mais je passe ce que j'ai ce soir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas Karine :) on est tous surbookée en ce moment et je pense pas que le 6 ou le 7 çà changes la face du monde B)

Donc keep cool tous le monde ; moi aussi j'étais dans le temps pour le français et là c'est pas le cas _bl_sh_

Karine s'est proposé de centraliser et c'est super sympa de sa part :P en même temps je pense pas que Ninette voulait être agressive ;)

on est tous stressé par ce concours, pas la peine de se prendre la tête ; on fait tous ce qu'on peut :)

Christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée Kranine ce n'était pas pour mettre en cause le renvoi des fiches mais juste pour être sûre que tu avais reçu mon envoi.Je me suis surement mal exprimée.Comme tous , je te suis reconnaissante de tout centraliser et je ne suis pas à qq jours près.

Je suis surprise moi même d'avoir terminé et je comprends aisement les retardataires.

Courage à tous et pas de panique je suis d'une patience rare et d'une tolérance proche de la bétise parait-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens moi c'est "T'est trop gentille" :blink: _bl_sh_ çà fait un peut t'est trop c...e ma pauvre fille mais bon, on se refait pas :D

Allez les objectifs en maths <_< faut que ce soit fini ce soir non de non :huh: :P :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry et...... sorry encore pour mon mouvement d'humeur de ce matin... :(

Je m'en prends aux autres alors que c'est à moi que j'en veux.... _bl_sh_ de n'être pas dans les temps, de ne pas bosser assez, ....

Alors c'est avec un grand, mais alors un très grand, sourire que je vous remercie de votre compréhension, de tout le travail génial que nous faisons ensemble.... merci ... :wub::wub:

Kranine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...