Aller au contenu

Didactique des maths


Kranine

Messages recommandés

salut poup 83,

je t'ai envoyé plusieurs mail à partir du forum sans réponse. je bosse sur le sujet, ne t'inquiète pas je suis là mais problème avec ma poupette malade; ici il commence à faire plus frais et ma fille tombe malade; après l'été, l'hiver. Bref, tiens moi au courant par mail sur ton fonctionnement. Moi j'ai commencé à regarder tous les annales et je classe au fur et à mesure les choses intéressante.

A plus

Scarlett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kranine

    16

  • titinette

    12

  • ninette

    9

  • CILOU

    7

Membres les plus actifs

Bon alors on arrive : lolo21 a fait les objectifs C3, j'ai fait C1 et je finalise C2 et une conclu sur comment traiter cette question en dida avec qqs exemples d'annales... :D

Vieux mot tard que jamais :blink: oups, mieux vaut tard que jamais B)

Sinon, super boulot les filles ;) avec çà interdiction d'avoir moins de 5/8 en dida :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, Karine c'est plus de notre âge de croire au Père Noël _bl_sh_ :D

Ahhhhhh j'ai mon patron qui me tourne autour comme une guèpe autour du pot de confiture :( le pot c'est moi :P

Aller t'a raison 8/8 en dida, pareil en synthèse et idem en maths :blink: comment çà je suis folle :huh: hum pour les maths, je veux bien croire au Papa Noël :D

Il faut, il faut l'avoir, j'en peut + des transports, de faire des trucs qui ne m'intéressent pas <_<

JE VEUX ETRE MAITRESSE MOI

Comment çà, quand je serais grande _bl_sh_ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller t'a raison 8/8 en dida, pareil en synthèse et idem en maths  :blink: comment çà je suis folle  :huh: hum pour les maths, je veux bien croire au Papa Noël  :D

Avec notre boulot , je suis comme Kranine il faut y croire.

C'est 8/8 ou rien je ne vois pas comment ça peut se passer autrement . :rolleyes:

MAIS si qq avait une formule magique pour cette satanée synthèse :blink: Elle me sort par les yeux plus je fais des annales + je flippe cryin

Pour les confitures c'est bon mais les guèpes c'est viscieux alors mets un casque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS si qq avait une formule magique pour cette satanée synthèse :blink: Elle me sort par les yeux plus je fais des annales + je flippe cryin

Pareil... le reste, je fais des annales, et je progresse. Là, je fais des annales et je régresse.... cryin

Titinette, tu me fais la synthèse, et je te fais la 1° partie des maths!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, le Père Noël n'existe pas, et peut-être bien que les cloches de Pâques non plus pendant que vous y êtes... et qui est-ce qui va déposer des oeufs dans le jardin dimanche? Mon mari et moi peut-être bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là d'accord CILOU mais heu on fait comment :blink: par transmission de pensée <_< on maîtrise pas encore cette partie là de notre cerveau :huh: bah non alors :(

Moi c'est la partie du cerveau maths qui est en sommeil :P enfin juste pour les exos, le reste çà va aller

T'inquiètes pas Ninette pour la bête _bl_sh_ euh je veux dire le personnage :) je maîtrise depuis 3 ans pas méchant mais ch...t ;)

Bah, Karine, ya pas un des tes petits camarades à l'école qui t'as dit "Ben tu sais c'est les parents qui font les cadeaux, si j'les ai vus les cacher à la cave " :o quelle déception :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire !

C'est une bonne soeur frustrée qui nous l'a balancé dans les gencives.... nous étions en CP :(:(:(

Elle pouvait pas la fermer celle là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en rappele super bien car j'étais trop déçue :(

j'ai eu un vélo cette année là (j'avais 5 ou 6 ans) et je me suis dit : "Ben c'est vrai comment il aurait fait le père Noël par la cheminée" _bl_sh_ :D

je peux pas bosser les maths, alors je vous saoule avec mes histoires :huh:

Désolée <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...