Aller au contenu

suppléance décharge de direction : avec soutien ?

Messages recommandés

Posté(e)

merci. j'avais la même chose écrite sur mon PV d'installation (13,5 + 6) ... et on me l'a bizarrement changé en 75% sur le PV suivant (alors que j'ai toujours mi-temps + décharge, dans une même classe- la titulaire est à mi-temps + direction deux demi-journées). Et on m'a dit que je devais faire toute les concertations et toutes les heures de soutien :glare:

Posté(e)

je suis a mi-temps avec la direction et nous nous sommes partagées le soutien par période. Elle doit faire le soutien , elle n'est pas decharge de soutien.

Posté(e)

Bonjour

Attention, j'ai une amie qui travaille 3 jours par semaine mais est payée 66% soit 18h donc pas de soutien (ça ne fait pas beaucoup à la fin du mois...).

je pense que si tu es 13,5 (tu dois le soutien sur ce temps ) et pas sur le 6 h...

bonne journée

Posté(e)

eh bien d'après ma directrice, 13,5h + 6h(demi journées de décharge) = 75% donc je fais le soutien 3 fois sur 4 ! et comme j'ai un 20% dans la même école, je fais tout le temps soutien (alors que le soutien pour le 20%, je ne fais que certains jours, déterminés au début de l'année par la titulaire)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je me pose la question car certains font le soutien, d'autres non. Idem pour les concertations. J'ai un 25% en décharge + un mi-temps dans une classe et je fais 2 heures de soutien chaque semaine. Normal ou pas ?

Les 108 heures sont pour un temps complet. Pour les temps partiels il faut faire les 108 heures au prorata et les répartir sur les différents postes.

Pour 3/4 temps c'est donc 3/4 de 108 heures à faire dans l'année. A toi de calculer et de demander aux directeurs comment ils veulent les répartir entre les deux écoles.

Bonne chance.