Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon ben voila j'ai appelé l'iufm, d'ailleurs je tiens à leur tirer mon chapeau pour la rapidité à laquelle ils daignent répondre au tél :glare: !! Enfin bref c'est eux qui vont nous appeler entre le 8 et le 15 pour nous dire quand il faut qu'on aille ce réinscrit. En gros comme d'hab le maître mot est l'attente, rester bien près de vos tel pour ma part ç va me sembler long :sad:

Posté(e)

J'ai appris qu'ils avaient téléphoner chez mes parents mais ils n'ont pas laisser de message.

Donc aujourd'hui je suis allée à l'iufm et j'ai constaté que j'étais sur la liste des rendez-vous donc pour moi je suis rassurée je suis réinscrite.

Ils ont dit qu'ils allaient recontacter d'autres personnes. Bon courage à tous.

Posté(e)

Dis moi bibi02, ils t'ont demandé tes choix pour le concours ?

Car pour ma part, en sortant des réinscriptions, je me suis rendu compte qu'ils ne m'avaient rien demandé !! Ils supposent qu'on garde les meme otpions que l'année dernière ? ou on les donnera plus tard ??

Posté(e)
Dis moi bibi02, ils t'ont demandé tes choix pour le concours ?

Car pour ma part, en sortant des réinscriptions, je me suis rendu compte qu'ils ne m'avaient rien demandé !! Ils supposent qu'on garde les meme otpions que l'année dernière ? ou on les donnera plus tard ??

Pour ce qui est des options, ils ne nous ont rien demandé non plus à nous, nouveaux PE1 :wink: Je pense qu'on les leur donnera à la rentrée...

Posté(e)

vous les donnerez a la prérentrée une fois dans votre centre :)