Aller au contenu

transformer des .PDF en .DOC


maryl

Messages recommandés

Comment on fait ?

Questions et réponses déjà données...

Chercher convertir à l'aide de la petite loupe en haut, car les recherches ne sont pas possibles avec trois lettres (PDF par exemple)

Modifié par Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose, mais il est vrai que la demande est laconique, que Maryl peut lire les PDF mais qu'elle souhaite pouvoir les modifier dans Word.

Il faut savoir qu'en général, les auteurs de fichiers PDF utilisent se format, certes pour son universalité, mais aussi parce qu'ils ne tiennent pas forcément à ce que leurs documents soient modifiés.

Depuis les dernières versions d'Acrobat reader, il est relativement facile, mais parfois aléatoire, de faire des copier/coller d'Acrobat Reader vers Word. Pour les solutions logicielles, voir les réponses déjà données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes les deux.

Désolée Moustache, je n'avais pas recherché assez loin dans les messages pour trouver le tien _bl_sh_

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être une autre piste : la suite Open Office, gratuite permet de créer du PDF, mais je ne sais pas si elle peut l'importer dasn son traitement de texte... je vais essayer.

Ce que j'utilise comme méthode : un bon logiciel d'OCR qui traite le PDF comme une image et tu récupères dasn Word, pas le plus simple, mais ça fonctionne, même si le PDF est protégé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...