Moustache Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 (modifié) Comment on fait ? Questions et réponses déjà données... Chercher convertir à l'aide de la petite loupe en haut, car les recherches ne sont pas possibles avec trois lettres (PDF par exemple) Modifié 19 mars 2004 par Moustache
ninette34 Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 hello maryl, je pense que tu auras plus vite fait de telecharger adobe reader que de transformer les doc de .pdf en .doc voila un lien possible pour le telecharger http://telecharger.01net.com/windows/Inter...ches/14537.html bon courage
Moustache Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 Je suppose, mais il est vrai que la demande est laconique, que Maryl peut lire les PDF mais qu'elle souhaite pouvoir les modifier dans Word. Il faut savoir qu'en général, les auteurs de fichiers PDF utilisent se format, certes pour son universalité, mais aussi parce qu'ils ne tiennent pas forcément à ce que leurs documents soient modifiés. Depuis les dernières versions d'Acrobat reader, il est relativement facile, mais parfois aléatoire, de faire des copier/coller d'Acrobat Reader vers Word. Pour les solutions logicielles, voir les réponses déjà données.
maryl Posté(e) 19 mars 2004 Auteur Posté(e) 19 mars 2004 Merci à toutes les deux. Désolée Moustache, je n'avais pas recherché assez loin dans les messages pour trouver le tien _bl_sh_ A+
Moustache Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 Peut être une autre piste : la suite Open Office, gratuite permet de créer du PDF, mais je ne sais pas si elle peut l'importer dasn son traitement de texte... je vais essayer. Ce que j'utilise comme méthode : un bon logiciel d'OCR qui traite le PDF comme une image et tu récupères dasn Word, pas le plus simple, mais ça fonctionne, même si le PDF est protégé.
Messages recommandés