gigi22 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Pour les sciences, Matière et énergie : - Etats de la matière et température -L'air et les gaz -Les changements d'état -Mélange et solutionq -L'énergie Lumière et astronomie : - La lumière -Le globe terrestres, le jour, la nuit -Les années, les saisons et la mesure du temps -Le système solaire et l'Univers -Phases de la Lune et éclipses Electricité et mécanique : -Courants et circuits électriques -Electricité domestique et sécurité -Equilibres, leviers et balances -La transmission du mouvement. Le vivant : -Le développement des animaux -Education à la santé -Développement et nutrition des végétaux -Les êtres vivants ds leur milieu -La digestion -La respiration et la circulation du sang -Fonctions sensorielles -Mode de déplacement et squelette -La reproduction sexuée et non sexuée -Reproduction et sexualité
julie22 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Je préferais maintenir l'option toutes les semaines, et les sujets de maths, on les fait pendant les rdv de maths.
bulles Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Bonjour à tou(te)s, J'aimerais vous rejoindre pour travailler dans la journée (j'ai déjà envoyé un mp à anouanne) mais je n'ai pas bien compris où vous en êtes : quels sont les sujets prévus pour la semaine à venir et surtout quelle est l'organisation exacte, de quelle façon vous travaillez avec msn ? Voici mon adresse msn : poissonsy@hotmail.com L'an dernier j'étais en PE1 à l'iufm, j'ai demandé à redoubler mais pour l'instant j'ai été acceptée dans un autre iufm, trop loin de chez moi pour pouvoir y aller tous les jours alors en attendant qu'une place se libère ptê dans l'iufm à côté de chez moi, je travaille seule à la maison.
jewel626 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 salut oups il sera possible d etre de temps en temps dans les 2 groupes, est ce que ce sera les memes themes a chaque seance je m explique : mon emploi du temps change tout le temps, je ne peux pas pas dire si je ferai partie de tel ou tel groupe j irai seulement a ceux que je peux! c'est possible?
anouanne Posté(e) 12 septembre 2008 Auteur Posté(e) 12 septembre 2008 Tout est possible ici! lol! Bravo pour toutes ces organisations. Je trouve que l'idée de groupe est très bien pour que tout le monde puisse bosser ensemble. Que pensez vous de désigner une représentente de chaque groupe. La représentente d'un groupe enverra la discussion de son groupe aux autres représententes qui ensuite le transmettra aux autres membres du groupe. Je sais pas si je suis claire...Et chaque semaine on s'inscrira dans le groupe qui nous conviendra le mieux. Qu'en dites vous?
rattana14 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 ah oui Anne,c 'est une bonne idée!!Par contre,Steph a mis l'eps jeudi 18...Je pensais que le jeudi 18, on faisait de la géo à 21h et que l'eps c etait plutôt mercredi soir à 21h?
anouanne Posté(e) 12 septembre 2008 Auteur Posté(e) 12 septembre 2008 j'avoue que l'organisation est difficile à faire! Qui peut ou préfère le matin, aprem, soir? (emploi du temps sur une semaine)
anouanne Posté(e) 12 septembre 2008 Auteur Posté(e) 12 septembre 2008 disponibilités: Anne lundi soir mardi apres midi et soir mercredi soir jeudi apres midi et soir vendredi soir
mpie Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Qui peut ou préfère le matin, aprem, soir? (emploi du temps sur une semaine) bon alors pour moi je préfère le soir a partir de 20 heure et bravo les filles pour vos efforts c'est super que vous vous occupiez de ces emplois du temps!!!!!!!!!!!!!!
rattana14 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Moi, pour le moment disponible ts les jours de 9h à 12h Ensuite 14-16h Soir: à partir de 21h Voilà!!!
rattana14 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Finalement, on maintient les rendez-vous du soir Lundi 15 sept 21h oral pro maternelle mardi 16 21h: pédagogie différenciée mercredi 17: Athlé Jeudi 18: géo paysages urbains Vendredi 19: digestion Si y a du monde de libre matin ou aprem pour caser un rendez vous de français et de maths, laissez vos disponibilités
Messages recommandés