anouanne Posté(e) 12 septembre 2008 Auteur Posté(e) 12 septembre 2008 Finalement, on maintient les rendez-vous du soirLundi 15 sept 21h oral pro maternelle mardi 16 21h: pédagogie différenciée mercredi 17: Athlé Jeudi 18: géo paysages urbains Vendredi 19: digestion Si y a du monde de libre matin ou aprem pour caser un rendez vous de français et de maths, laissez vos disponibilités pour les maths et le francais: mardi ou jeudi aprem ensuite, faudrait caser l'histoire de ce soir : didactique sujet annales
anouanne Posté(e) 12 septembre 2008 Auteur Posté(e) 12 septembre 2008 Pour les exos de maths, on pourrait les faire seules puis se les envoyer par mail. Qu'en pensez vous?
bulles Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 j'avoue que l'organisation est difficile à faire!Qui peut ou préfère le matin, aprem, soir? (emploi du temps sur une semaine) Pour ma part, je préfère le matin et l'après-midi, mais si c'est uniquement le soir, je serais là le soir. Je rappelle mon adresse msn parce que je n'ai aucune des vôtres : poissonsy@hotmail.com
rattana14 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Adresse msn enregistrée!! Pour les maths et français mardi ou jeudi aprem,moi ca me pose pas de prob.Quel jour le français?Quelle heure?
anouanne Posté(e) 12 septembre 2008 Auteur Posté(e) 12 septembre 2008 Adresse msn enregistrée!!Pour les maths et français mardi ou jeudi aprem,moi ca me pose pas de prob.Quel jour le français?Quelle heure? comme vous voulez sachant que je suis dispo jusqu'à 16h
rattana14 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 bon, je viens d'envoyer à l'instant à toutes le planning du 15.C est rendez-vous nocturnes!!lol
chiwawa Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 gigi je serais interessée par le groupe de 18h! Peux tu me contacter? Merciii! Me souviens plus si g ton adresse msn!
rattana14 Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Coucou tout le monde Je viens tout juste de discuter avec Julie et nous n'avons pas prévu de rendez-vous pour le français, maths et la majeure en didactique.On a quelques dates à proposer... -Français: mercredi 17 septembre à 14H30 ( on travaillera sur un thème que Julie proposera) - Maths: vendredi 19 sept 14h ( je sais plus si ce sont des exos ou de la didactique...) - Majeure didactique; mardi 16 vers 14h ou sinon jeudi matin ou vendredi matin à partir de 9h Qu'en pensez-vous?
marie310 Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Pour moi, c'est ok pour le français mercredi. Au fait, pour le français samedi, qui a le sujet?
rattana14 Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 je crois que c est Julie qui a le sujet...
anouanne Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Posté(e) 14 septembre 2008 je crois que c est Julie qui a le sujet... personne ne peut faire du francais et/ou des maths jeudi apres midi? Tous les jours proposés, je bosse.
Messages recommandés