Aller au contenu

Convocation Academie de Versailles...


West

Messages recommandés

'ai recu ma convoc pour versailles

Lorsque je suis convoquée à 16h16 (!) pour l'épreuve d'anglais, est ce que ca veut dire que l'épreuve commence à 16h16 et donc qu'il faut y etre avant pour préparer l'épreuve ou bien est-ce l'heure de début de preparation?

pareil pour toutes les autres épreuves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben, ça y'est, le facteur m'a apporté l'heureuse nouvelle :(

Pour moi, ce sera :

Realisation arts plastiques : comme tout le monde, vendredi 23/05

Entretien arts plastiques : mardi 27/05 à 13h

Histoire/géo : jeudi 05/06 à 10h

2000 m : mardi 17/06 à 8h30

entretien eps : SAMEDI 21/06 à 9h

entretien preprofessionnel : vendredi 27/06 à 9h30

Le tout à St germain suf le 2000m à Versailles

Y'a plus qu'à cryin

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai toujours rien eu mais bon, la bretagne c'est loin!

j'aurai juste voulu savoir si on passe dans l'ordre alphabétique ou si comme pour le CAPES on tire èune lettre pour savoir à quelle lettre on commence (je ne sais pas si je suis très claire!) En fait mon employeur insiste beaucoup en ce moment pour savoir quand je serai là ou pas.

sinon pour répondre à la question de Charlotte: tu te présentes à l'heure marquée sur ta convoc. Tu as ensuite le temps pour préparer. pas besoin de compter le temps de prépa avant.

à ce soir :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

pour ma part je n ai pas encore recu ma convocation mais bon avec les greves...

c est pas bien grave puisque en appelant j ai pu avoir mes dates!! :D

je suis a etiolles

alors lundi 26 musique

le 3 juin les sciences

le 16 juin la course

le 20 juin l entretien d eps

le 25 juin l oral pro cryin

quelqu un est il a etiolles comme moi?

alle je vais me remettre a la musique , c po tout ca mais fo que je m entraine :D

bises :wub:

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mes dates, je le passe dans l'acdémie de Versailles, et le stress commence à remonter...

Voilà mes dates :

Le 26.05 : musique (encore un week-end entier pour m'entrainer), quelqu'un a des trucs pour ne pas perdre sa voix ?

Le 3.06 : hist-géo

Le 16;06 : badminton

Le 20.06 : oral EPS

Le 25.06 : oral pro

Faut voir le bon côté des choses, je vais pas m'éterniser jusqu'en juillet mais rien à faire, je flippe !!! A l'aide !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club !!

J'suis pareille ! L'impression de ne pas être prête, que face au jury, même sous la torture, je serai incapable de dire quoi que ce soit ...............................

Certains disent que c'est bon signe, certains me donnent des trucs (genre, imagine le jury sur un trône), certains me conseillent l'homéopathie (on va essayer, ça mange pas de pain) .....

Tout ça, c'est bien beau, mais c'est moi qui sera là bas ......................et vous aussi

Alors :

COURAGE

ON VA Y ARRIVER

ON EST PRET

ON L'AURA

Bisous, bisous, tiens bon

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question les filles :

sur ma convoc au bout de la ligne nom prenom, j'ai un numéro... Vous savez à quoi il correspond? serait-ce le classement au épreuves d'admissibilité ?

quoi je me fais des films?! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question les filles :

sur ma convoc au bout de la ligne nom prenom, j'ai un numéro... Vous savez à quoi il correspond? serait-ce le classement au épreuves d'admissibilité ?

quoi je me fais des films?! :P

vi! vi ! Charlotte ! tu te fais des films :P on en avait un aussi sur la feuille de convoc pour les ecrits !

tu me diras ca me plairait bien que tu aies raison vu mon numero en bout de ligne :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

en  appelant j ai pu avoir mes dates!! :D

:blink: où as tu appelé pour avoir tes dates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur le forum mais j'allais de temps en temps sur l'ancien pour les lc (j'étais 740 sur Versailles)

J'ai donc eu le bonheur de repasser les épreuves (pour la quatrième année) et je suis à nouveau admissible.

C'était pour vous situer un peu...

Non, charlotte, ce n'est pas l'ordre de classement que nous avons sur la convoc (et c'est dommage de ne pas l'avoir d'ailleurs!!!)

Je voulais juste souhaiter bon courage et bonne chance à tout le monde, surtout pour l'oral pro, c'est le plus féroce!!!

Bye

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci virginie. Moi aussi je suis nouvelle sur le forum et moi aussi c'est virginie.Pas très rassurant tout ça à quelques jours des oraux

Moi aussi j'ai été admissible il y a 2 ans et j'ai trouvé les membres du jury des différentes épreuves très sympas et pas du tout là pour nous déstabiliser. quand je ne savais pas répondre je préférais simplement le dire plutôt que de m'enfoncer toute seule ( et j'ai eu la moyenne a tous mes oraux)

donc ne vous faites pas trop de souci il faut avant tout rester naturelle et ne pas s'imaginer avoir des bêtes féroces en face de vous (j'ai même retrouvé un ancien prof d'EPS de collège) mais des gens normaux qui ont été eux aussi dans notre situation un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...