Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai une classe de ce1 -Ce2 (25 élèves) .Nous sommes dans un vilage à 15 km.d'une ville moyennne dans le département des PYrénées-Atlantiques.

Je recherche une classe de niveau équivalent pour correpondance libre courrier et /ou mail ;région (ou pays) de préférence éloignés de chez nous.

Nathalie

Posté(e)
Bonjour

J'ai une classe de ce1 -Ce2 (25 élèves) .Nous sommes dans un vilage à 15 km.d'une ville moyennne dans le département des PYrénées-Atlantiques.

Je recherche une classe de niveau équivalent pour correpondance libre courrier et /ou mail ;région (ou pays) de préférence éloignés de chez nous.

Nathalie

bonjour,

> je souhaite correspondre avec une classe de ce2 des DOM-TOM, du canada ou une classe de la côte basque à la côte bretonne afin d'échanger nos projets et nos expériences, ainsi que pour faire découvrir d'autres coutumes et horizons à mes élèves.

> J'aurai une classe de 26 élèves dans un petit village des Alpes Maritimes à 5 minutes de la frontière italienne.

> je souhaite essentiellement une correspondance collective par mail et eventuellement par voie postale (1er envoi surtout).

>

> Nos projets seront autour du loup, des pompiers, de la correspondance, du théatre et de la préhistoire.

si vous avez plus de ce2 cela pourrait la correspondance pourrait se faire.

>

> j'attends vos propositions

> mon mail est: itxassoa@wanadoo.fr

>

> xavière

>

Posté(e)

bonjour, je suis partante , j'ai un ce2 le lundi pour travailler les mails , échangers nos photos décrire notre école , notre mode de vie (par rapport à notre département ou notre ville ) et plus si projet .

nous sommes sur le 93

chesnay@hotmail.fr