laloo Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Bonjour, Je souhaite commencer l'année avec le chant mon bateau de papier mais j'aimerais l'avoir en cd parce que je ne suis pas une excellente chanteuse...! Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer par mail? Merci bcp!! Ca m'aiderait!
laloo Posté(e) 10 septembre 2008 Auteur Posté(e) 10 septembre 2008 Personne n'a ça dans ses archives? ... C'est de Jean Humery mais je n'arrive pas à le trouver en format mp3
rachou77 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 je l'ai sur mon ordi en format Wma si ça peut t'aider. me faut ton mail car trop gros pour etre mis ici... Rachel
SylviePB Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Tu trouveras la chanson sur le livre disque "L'Univers de l'écocitoyen de 9 à 10 ans" (voir lien) Mon bateau de papier
MyAngel Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 J'ai trouvé cela , je ne sais pas si c'est le bon chant. http://archives.ecolebercy.free.fr/html/chant26.htm
Clair93 Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour, Je suis également très intéressée par le fichier audio de cette chanson que j'aimerai beaucoup apprendre à mes élèves. Rachou 77 pourrais-tu me l'envoyer ? Merci d'avance !
rachou77 Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour, Je suis également très intéressée par le fichier audio de cette chanson que j'aimerai beaucoup apprendre à mes élèves. Rachou 77 pourrais-tu me l'envoyer ? Merci d'avance ! il me faut ton mail tu peux le mettre ici sans mettre le @
rachou77 Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 claire.abelli free.fr Merci beaucoup !! je t'envoie ça de suite
tomesteb Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Bonjour, Je serais également intéressé par le fichier audio de "mon bateau de papier". Pourrais-tu, s'il te plaît me l'envoyer également ? Merci. Voici mon courriel sans le signe arobase : emmanuel.auvray neuf.fr
mamancarré Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Bonjour, ce serait très gentil de ta part de me l'envoyer également ... Merci d'avance. Mon adresse sans l'arobase : nicolaseve free.fr
rachou77 Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Bonjour, ce serait très gentil de ta part de me l'envoyer également ... Merci d'avance. Mon adresse sans l'arobase : nicolaseve free.fr c'est envoyé
Messages recommandés