Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, Voilà , je souhaite peindre mon panneau de présence demain avec mes grandes sections . C'est un grand cadre et je voudrai peindre le fond. ( dessus ils collent leurs étiquettes présence ) . mais voilà j'ai pas d'idées et surtout je ne sais pas ce qui rendrait bien . Je débute en maternelle et j'ai tout à apprendre en peinture !!!Alors si vous avez des idées elles seront les bienvenues . Merci !

Posté(e)
Bonjour, Voilà , je souhaite peindre mon panneau de présence demain avec mes grandes sections . C'est un grand cadre et je voudrai peindre le fond. ( dessus ils collent leurs étiquettes présence ) . mais voilà j'ai pas d'idées et surtout je ne sais pas ce qui rendrait bien . Je débute en maternelle et j'ai tout à apprendre en peinture !!!Alors si vous avez des idées elles seront les bienvenues . Merci !

Voilà, en image ce que j'ai fait pour mes tps-ps, je pense que tu peux le faire avec des grands. Les étiquettes sont en forme de feuilles. Le rendu est très chouette.

Posté(e)

Bon la photo ne passe pas, je retente. Suis pas très douée

Posté(e)

Trop lourd même en zippant ! Envoie-moi un MP.

Posté(e)

je vousdrai bien t'envoyer un MP mais je sais pas faire . Je débute !!!

Posté(e)

Je viens de voir que tu n'as que 2 messages à ton actif, il en faut 5. Une fois que tu as les 5 messages, tu cliques sur mon pseudo et tu vas dans envoyer un message. C'est simple!

Ceci dit si quelqu'un du forum peut me dire comment recompresser une photo, je ne parviens pas à atteindre la taille requise pour le forum. Merci

Posté(e)
Ceci dit si quelqu'un du forum peut me dire comment recompresser une photo, je ne parviens pas à atteindre la taille requise pour le forum. Merci

Tu peux mettre des photos de tout format sur le forum avec un hébergeur d'images :

http://imageshack.us/

Posté(e)

Essaie de mettre ta photo dans la Galerie, le poids supporté est plus lourd !

Sinon, as tu Paint ?

Tu ouvres ta photo, tu cliques sur Images, tu choisisEtirer/Incliner et tu réduis les proportions (50% en vertical et en horizontal (moins si cela ne passe toujours pas), tu fais enregistrer sous , tu donnes un nouveau titre pour ne pas é craser l'ancienne et tu envoies au forum ...

Posté(e)
ok alors je vais envoyer un message !

Des messages qui enrichissent le forum de préférence... :angel_not: