CILOU Posté(e) 31 mars 2004 Auteur Posté(e) 31 mars 2004 Est-ce qu'il serait possible de mettre votre fichier directement sur le forum, plutôt que de les envoyer? (pour moi, cela devenait un peu compliqué car j'allais finir noyée et certaines personnes ne recevaient pas tjs les Fwd que je faisais.) Merci d'avance. Alors, je commence, je vous mets mon A3. m_langes_et_solutions.doc
cat Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 Bonjour, est il possible encore de travailler avec vous les sujets de sciences. Si oui avant quand faut il "rendre sa copie" ? Et si oui est il possible que quelqu'un fasse un resume des chats car moi par exemple je n'ai acces à internet qu'au travail et donc pas acces au chat. Catherine
CILOU Posté(e) 31 mars 2004 Auteur Posté(e) 31 mars 2004 Oui, nous sommes un certain nb à ne pas avoir accès au chat, donc ce serait sympa de continuer à faire des synthèses de ces discussions. Sinon, cat, les sujets sont discutés le mardi soir... donc à "rendre" en tout début de semaine.
maryl Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 si certains ont accès au chat qu'en journée comme moi _bl_sh_ on peut se programmer une heure le mardi en journée (faire 2 groupes de discussion)....
violaine Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 ben les mails de Mena et le mien font état des conclusions et informations auxquelles nous sommes arrivées à la fin du chat donc allez voir en page 12 de la discussion Hier on a surtout déjà cherché à savoir qu'est-ce qu'on aurait du mettre et comment présenter ce dossier. On a pas eu le temps de regarder le sujet A1, le temps passe vite. Donc pour mardi se peut être A1 et A3 Ok pour mettre les sujets sur le site Mais pour ne pas encombrer la discussion je propose qu'on fasse une nouvelle discut / sujet fait et à la fin du chat qq'un à tour de rôle fait un CR rapide pour les autres. Je lance le sciences sujet A1 et à l j'ai pas encore fait le A3 Cilou tu peux lancer la discussion sur A3 stp ??
violaine Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 décidement je m'emmêle toujours les numéros dans ces sujets donc je reprends je lance la discussion sur le A1 : l'air Cilou peux tu lancer la discussion sur A3 : mélange, stp, si ça vous va
karinemai Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 voilà je viens de faire le sujet A3 bizzz karine SUJET_A3__VINAIGRETTE_ET_AUTRES_MELANGES.doc
karinemai Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 voilà le sujet A1 bizzz karine SUJET_A1_LA_MATERIALITE_DE_L__AIR.doc
Balanina05 Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 Et pourquoi ne pas mettre nos fiches sur l'espace téléchargement du site? Ca éviterait d'encombrer le forum, non?
Messages recommandés