CILOU Posté(e) 22 mars 2004 Auteur Posté(e) 22 mars 2004 Houla! Hier matin, personne, et je reviens, plein de volontaires. Super! Alors les sujets d'aix marseille : http://rectorat.ac-aix-marseille.fr/servic...cerp/cerp2.html De A1 à A8, c'est de la physique De B1 à B8, de la techno De C1 à C8, de la bio. On peut dire qu'on commence par le problème du thermomètre de Céline 63 en B2 pour ... vendredi ou lundi prochain, ça roule? Je proposerais bien d'essayer de faire toutes le même sujet dans un 1° temps et ensuite de se les dispatcher une fois qu'on sera au point sur la méthodo? Ca roule comme ça?
celine63 Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 OK pas de soucis pour moi. je m'y met des ce soir sur le B2
cilou_boubou Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 c'est curieux.. en bio, il y a rien sur la respiration, la digestion ni la circulation sanguine....
celine63 Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 ça doit être trop bateaux pour le jury. en général on se demande si ils sortent pas leur sujet d'un chapeau magique..... -n_gri-
lolo21 Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 Salut les filles... Moi aussi je veux bien me joindre à vous en espérant que l'effet groupe me motivera pour bucher les sciences (je m'en veux encore de ne pas avoir pris HG... bref!) Donc, je potasse comme vous le B2 pour la fin de la semaine... On fait comment? on met tout sur PC et on envoye nos W à qqn qui se charge de redispatcher??? Bon travail d'ici à la fin de semaine...
CILOU Posté(e) 22 mars 2004 Auteur Posté(e) 22 mars 2004 Si vous voulez, je peux regrouper les chefs d'oeuvre et les redispatcher...
sandrine062 Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 alors comment s'organise-t-on? on commence à bosser le sujet b2? comment va-t-on partager nos préparations? tenez-moi au courant car j'ai peur de ramer en sciences. sandrine.062@wanadoo.fr
Cécile pyrénees Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 ok je me mets au B2 aussi.... car sinon je ne m'y mettrai jamis aux sciences...
maryl Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 ok je m'y mets aussi même si je n'ai pas trop de temps cette semaine <_<
aud_rey Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 J'ai imprimé le sujet et j'essaie de m'y mettre aussi !!!
Messages recommandés