Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai un peu du mal à voir ce que donne le thermomètre fabriqué :blink:

bloqéuee moi cryin comment ils s'en serve de ce truc ? Quelqu'un a essayé ? Ah si j'ai compris :P j'y ai mis l'temps dis donc (ws~tl)

Mais euh est ce que l'eau chaude dois être très chaude ?

• Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• CILOU

27

• celine63

15

• mena1

13

• maryl

13

Membres les plus actifs

Posté(e)

je veux bien essayer aussi mais sur quel sujet travaillez vous?

Posté(e)

merci ,je viens de trouver je n'avais lu tout les messages . Je vais m'y mettre aussi.

Posté(e)

Je sais pas si l'eau chaude doit etre tres chaude mais il doit y avoir des trucs à dire pour la sécurité... c'est vraiment pas évident.... <_<

Posté(e)

surtout vu l'âge des gamins : GS !

Posté(e)

je n'ai pas encore lu le sujet, mais il n'es pas difficile de faire monter un thermomètre en température en restant dans des degrés raisonnables... toutes les mamans savent que les enfants peuvent toucher de l'eau au moins jusqu'à 37 degrés.... puisqu'on les baigne dedans! et le thermomètre monte...

Posté(e)

oui mais moi z'ai pas d'enfants _bl_sh_

Posté(e)

exact même jusqu'à 38,5° après ils râlent :) En fait, je pensais pas aux mimines dans l'eau mais au drôle du fond qui a décidé de balancer la bassine sur sa voisine :P

Posté(e)
oui mais moi z'ai pas d'enfants _bl_sh_

eh bien quand t'as un bébé, il faut le baigner vers 37degrés.... à la température du corps....

quand il a de la fièvre, tu augmentes pour être à la température de son corps....;

Posté(e)
quand il a de la fièvre, tu augmentes pour être à la température de son corps....;

pas tout à faire c'est t° du bb - quelques degré max 2. S'il a 38 de fièvre bain entre 36 et 38 (ideal < 38 pour rafraichir bb)

d'un sujet de science on est en train de faire un sujet de puériculture :D

Posté(e)

c'est un moment tellement agréable!!!