maryl Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 j'ai un peu du mal à voir ce que donne le thermomètre fabriqué bloqéuee moi cryin comment ils s'en serve de ce truc ? Quelqu'un a essayé ? Ah si j'ai compris :P j'y ai mis l'temps dis donc (ws~tl) Mais euh est ce que l'eau chaude dois être très chaude ?
florencedagorrette Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 je veux bien essayer aussi mais sur quel sujet travaillez vous?
florencedagorrette Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 merci ,je viens de trouver je n'avais lu tout les messages . Je vais m'y mettre aussi.
celine63 Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 Je sais pas si l'eau chaude doit etre tres chaude mais il doit y avoir des trucs à dire pour la sécurité... c'est vraiment pas évident.... <_<
Cécile pyrénees Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 je n'ai pas encore lu le sujet, mais il n'es pas difficile de faire monter un thermomètre en température en restant dans des degrés raisonnables... toutes les mamans savent que les enfants peuvent toucher de l'eau au moins jusqu'à 37 degrés.... puisqu'on les baigne dedans! et le thermomètre monte...
maryl Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 exact même jusqu'à 38,5° après ils râlent En fait, je pensais pas aux mimines dans l'eau mais au drôle du fond qui a décidé de balancer la bassine sur sa voisine :P
Cécile pyrénees Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 oui mais moi z'ai pas d'enfants _bl_sh_ eh bien quand t'as un bébé, il faut le baigner vers 37degrés.... à la température du corps.... quand il a de la fièvre, tu augmentes pour être à la température de son corps....;
maryl Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 quand il a de la fièvre, tu augmentes pour être à la température de son corps....; pas tout à faire c'est t° du bb - quelques degré max 2. S'il a 38 de fièvre bain entre 36 et 38 (ideal < 38 pour rafraichir bb) d'un sujet de science on est en train de faire un sujet de puériculture
Messages recommandés