mena1 Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Voilà, je me suis motivée ce soir et g fini le sujet B2. Je m'épate car je l'ai fait assez rapidement ( environ 1 h de préparation). L'an dernier déjà à l'iufm je ne mettais jamais 1h30 pour préparer. Je préfererai que la préparation soit d'1h30 pour l'op, masi bon... J'envoie mon travail à Cilou....
mena1 Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 ba moi j'avais déjà fait le A1 que j'avais confronté avec d'autres personnes (dsl je me souviens plus qui) alors si vous voulez le faire moi je l'a déjà.... Autrement proposez!!!!!
CILOU Posté(e) 24 mars 2004 Auteur Posté(e) 24 mars 2004 mena1, tu peux m'envoyer ton A1, je le renverrai en même temps que tous les B2 aux autres si cela leur va. Je proposerais bien de changer de thème, et de passer à A(physique) ou C(bio). A la limite, on dit A3 (mélanges de liquides) et/ou C3 (relations entre les êtres vivants) pour la suite, selon le temps et la motivation de chacun.
Balanina05 Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Bon j'essaie de faire les sujets A1 et A3 pour vendredi. @+ les filles
celine63 Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Moi ça m'est égal le prochain sujet, je vous laisse choisir. Je suis désolée mais j'ai pas réussi à faire beaucoup sur le B2. cryin Je vais encore m'y pencher demain mais je suis vraiment pas inspirée, pourtant je vous jure que j'ai essayé!!!! cryin Pour me faire pardonner j'ai fait une fiche sur les questions de dida en sciences que j'ai mis dans la partie consacrées aux fiches pour le concours.
celine63 Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Cilou, je veux bien que tu m'envoies les fiches que t'ont envoyées les autres, poir que je puisse me ratrapper sur un autre sujet.... _bl_sh_
CILOU Posté(e) 24 mars 2004 Auteur Posté(e) 24 mars 2004 Aucun problème Céline,je te mets dans la liste de diffusion! (sauf si tu continues à faire cuire les enfants! )
CILOU Posté(e) 24 mars 2004 Auteur Posté(e) 24 mars 2004 Céline, je n'arrive pas à trouver la fiche que tu as faite. Est-ce que tu pourrais me l'envoyer et je l'envoie à tout le monde avec les B2, je pense que d'autres peuvent être intéressées. Merci
lolo21 Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Message à TITINETTE: J'ai essayé de t'envoyé un MP mais ta boite est pleine... vides la et fais le moi savoir!! A bientot
Messages recommandés