mena1 Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 un coup de motiv' et g fini le A3. Je sais pas ce qui m'arrivent g l'impression que ça vient tout seul pour les sciences, pourvu que ça dure. Je dis ça mais ça se trouve mon travail est nul, j'attends vos impressions... J'envoie à cilou le A3...
lolo21 Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 Moi aussi dis donc, je m'épate toute seule, le A3 est bouclé... Bon, faut avouer quand même que c'est pas insurmontable comme sujet... Un de plus pour CILOU! Un!
FennJA Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 AAAAAAAAhhhhh! Je suis en retard _bl_sh_ ! Promis, je fais B2 et A3 ce week! Peux pas avant, je bosse cryin ... C'est stressant, je passe tout mon temps libre à réviser et j'ai l'impression que je n'y arriverai pas... Une chance qu'il y a ce forum
CILOU Posté(e) 25 mars 2004 Auteur Posté(e) 25 mars 2004 Impressionnantes les filles! Lolo21, par contre je n'ai pas encore reçu ton chef d'oeuvre A3 (je suis en train de vider ma boîte). Allez, ce soir je me mets à la vinaigrette. (cela m'a fait penser que j'avais oublié ma tarte au four, j'ai battu un record de descente d'escalier).
Balanina05 Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 Merci Cilou pour le 1er envoi. Mais je commence à douter sur ma façon de procéder pour présenter la séance Les sujets A1 et A3 sont bouclés. Pour le A1 j'étais pas trop inspirée.
violaine Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 ouh là là, 3 jours sans regarder le forum et déjà un sujet qui m'interesse de passer. Bon je vais me mettre ce WE au B2 puis A1 et A3 si j'ai bien compris quoique je sois déjà à la bourre pour français, maths et que je remette tjrs la course à une date ultérieure v.michelon@laposte.net
mena1 Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 Juste une question sur les sujets sciences, g un doute sur ce que g fais. Je n'ai pas détaillé une séance mais une séquence. C ma façon de procéder mais g peur que le jury ne disent que c hors sujet. en fait je suis prise d'un gros doute ce soir, on en reparlera à la mise en commun mais si certains ont déjà passé l'épreuve ce serait cool de savoir si je suis pas hors sujet.
lolo21 Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 Euh juste un p'tit doute... C'est le A3 qu'on a prévu de préparer? J'avais compris le C3... Dommage, le C3 me posais problème, j'aurais voulu m'y confronté... peut-etre plus tard alors... PS: Cilou... je t'ai bien envoyé le sujet A1 mais un peu plus tard dans la soirée... j'ai fait 2-3 trucs entre temps et donc oublié...! Et notre confrontation sur le B2, c'est prévu quand????
cilou_boubou Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 je ne sais pas si j'aurais le temps de faire des sujets d'aix marseille avant les vacances... et je ne sais pas si il vous reste une petite place dans votre groupes... par contre voilà la methode utilisé par notre prof de bio. pour etre sur d'avoir bien pri en compte tout les elements que peuvent attendre le jury, il nous conseils de faire un tableau. je vous le met en piece jointe. c tout simple et ça marche aussi en physique et techno! bon courage! j'espere pouvoir scanner et taper les sujets preparer à l'iufm durant les vacances... (au moins un par matiere) Cilou
CILOU Posté(e) 26 mars 2004 Auteur Posté(e) 26 mars 2004 J'ai envoyé le B2 à tout le monde hier soir. Comment voulez-vous faire pour la confrontation??? Mail? Forum? Je vous envoie les A1 ce soir ou demain matin.
mena1 Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 moi ça m'est égal pour la confrontation, g msn donc si plusieurs l'ont on peut s'en servir, sinon par mail ou forum, comme vous voulez....... :P
Messages recommandés