Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi j'ai MSN (je viens de découvrir, je ne sais pas si ça marche effectivement), mais je suis en bas débit... ça marche quand même?

• Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• CILOU

27

• celine63

15

• mena1

13

• maryl

13

Membres les plus actifs

Posté(e)

j'ai rien reçu Cilou?? j'avais peut être oublié de mettre mon adresse : v.michelon@laposte.net

Sinon j'ai msn aussi, donc pas de pb pour un tchat

Posté(e)

ca y est Cilou je t'ai envoyé ce que je ferai pour le B2

Posté(e)

Pour moi, c'est égal...

Soit msn, soit forum (PS: Y a un chat sur le forum, c'est p'etre le plus simple), soit mail... bien que je pense que par mail, ce soit peut etre un peu foireux... mais bon, vous dites, je suis...!

Posté(e)

Coucou les filles!!

Ben moi aussi ça m'interesserait de bosser avec vous les sciencescar franchement j'ai pas mal laissé tomber et ça me stresse qd je vois tout ce qu'il faut connaitre!! M'acceptez-vous dans votre groupe bien que je sois à la bourre pour les sujets??? J'ai recupere les sujets ...y a plus qu'à faire!! En attendant votre reponse, a+

cece

Posté(e)

Pas de problème, tout le monde est bienvenu. Nous n'avons pas encore "confronté" le 1° sujet, alors, WELCOME!

Posté(e)

:P me revoilà je ne t'avais pas laissé tombé mais je me concentrais + sur les maths et le français vu els devoirs à rendre aux dates limites et tu étais en stage

c'est vrai que c'était très enrichissant

bon je fais B2 surtout qu'il y avait déjà un thermomètre dans un devoir du CNED

Posté(e)

salut a tous

nouvelle avec internet+nouvelle sur ce site +nouvelle sur ce forum(=groupe de travail?)votre idee de travailler ensemble tous les sujets de sciences correspond tres exactement a ce que j aurais aime faire pour progresser en sciences...mais y aurait il quelqu un(e) pour m expliquer toutes les modalites de fonctionnement de votre groupe et me dire ou vous en etes que je prenne le train en marche si tout le monde est d accord?merci pour vos explications(je comprends vite ...si on m explique juste une dizaine de fois!!!!)

voici mon petit nom:montgolfiere13 et mon adresse:chiche346@yahoo.fr

A bientot?

Posté(e)

sur quel sujet commencez-vous à bosser?

Posté(e)

on a déjà fait B2 et A1 mais on ne les a pas encore confrontés, donc vous avez encore le temps de les faire. ensuite on les envoie à cilou qui nous les renvoie pour qu'on les lise, ensuiteon essaie de confronter....

bon on se donne rdv quand??????

et où? (msn ou le tchat' du forum c bien, voire plus simple)...

Posté(e)

:D voici B 2 en fait j'ai repris le site de la main à la pâte pour fabriquer les séances

j'ai juste rajouté pour la météo

J'espère que personne n'a quelque chose contre le parisien mais c'est vrai que leur pictogrammes sont clairs

bonne lecture et surtout n'hésitez pas pour les critiques

vous pouvez m'envoyer vos devoirs

m.cath@wanadoo.fr

si cela vous interresse j'en aid'autres ...

b2_sciences_le_thermom_tre.doc

Posté(e)

ben chez moi msn marche pas, ché pas pq? :(

dc tchat sur le forum ok pour moi, mais quand?