mena1 Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 ba moi je ne bosse plus donc je suis toute la journée chez moi jusqu'à 18H, donc proposez en fonction de votre travail et j'aviserai....
CéCé Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 Merci les filles de m'accepter dans votre grpe! Faut que je recherche les sujets ca je sais plus ou je les ai mis!! J'ai un epagaille chez moi, ça fait peur!! Pour les confrontations, moi je suis dispo la journée mais je suis pas là de 16h30 à 19h30 car je donne des coyrs de soutien. A la limite, je prefererai le soir, vers 21h... A+ cece
catmary Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 :o je ne sais pas ce que c'est msn quelle manip faut-il faire ?
ninette Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 Bonjour tout le monde.J'arrive carrement en retard et j'aimerai bien bosser avec vous surtout que je n'ai pas vraiment commencé en sciences. Un problème:je travaille cette semaine et pas le temps de faire les 1ers sujets que vous avez fait.Puis -je prendre en route? Je contacte Cilou,je travaille déjà pour des maths avec elle.... Comme Catmary msn je ne connais pas bien...
violaine Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 moi je bosse que les jeudi, vendredi et samedi, mais le reste du temps j'ai 1 petit paquet sur les bras et le gros paquet aux horaires de sortie d'école. Toys Story peut les faire tenir tranquille un petit peu, sinon je préférerais à partir de 20h15 quand ils sont couchés Comme on fait des choses très différentes, c'est vrai que ça sera interessant de discuter moi c'est la SVT et les volcans qui va pas me brancher du tout du tout.
lolo21 Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 Moi aussi je prefererais le soir... en journée, je bosse (sauf jeudi aprem, je fini à 16h...) Alors, qui c'est qui décide???
CILOU Posté(e) 29 mars 2004 Auteur Posté(e) 29 mars 2004 Moi aussi, je préfère le soir, parce que j'ai aussi un paquet, qui n'a même pas le droit à la TV. Je pense que ce soir ce sera trop juste pour tout le monde. Est-ce que mardi 21h pourrait convenir à toutes? (oui, toujours que des girls dans ces groupes!)
CéCé Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 moi ça me convient mais où faut-il se connecter?? et pour quels sujets?? A+ cece
maryl Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 J'ai envoyé le B2 à tout le monde hier soir. Comment voulez-vous faire pour la confrontation??? Mail? Forum?Je vous envoie les A1 ce soir ou demain matin. Ben heu j'ai rien reçu moi Et pis les RdV du soir ben je peux pas je ne bosse qu'en journée ...
mena1 Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 mardi 21h ça me va...mais msn ou tchat' du forum. Je pense que que tchat c mieux (salon crpe 2004 sinon peut y avoir du monde) car j'ai l'impression que otut le monde n'a pas msn. On se redit assez rapidement pour s'organiser
violaine Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 21h demain ça me va aussi. J'ai msn sinon indiquez moi la marche à suivre pour aller sur le tchat, pas de problème
lolo21 Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 Paratnte également pour demain 21h... Alors, chat du forum (ou autre) ou msn???
Messages recommandés