CILOU Posté(e) 29 mars 2004 Auteur Posté(e) 29 mars 2004 Pour ceux qui n'ont rien reçu, je vous mets les fichiers B2 B2.doc
mena1 Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 Bon je prends la décision (sinon on risque de tourner en rond) rdv à 21h demain (mardi) sur le tchat' du forum. Si vous êtes d'accord bien sur.... Pour celles qui savent pas, le lien pour le chat se trouve en haut à droite de la page, normalement ça marche bien...
mistigri Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 Si je comprends bien vous faites les sujets en direct ou il faut les préparer avant? Non, j'avoue que ça me ferait du bien de participer aussi mais je suis pas mal en retard, enfin, je passerai quand même mardi. De qul sujet il s'agit? Celui de la page d'avant? Mistigri
celine63 Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 d'accord p)our moi demain à 21h sur le t'chat. ça me laisse le temps de relire toutes les fiches
CILOU Posté(e) 29 mars 2004 Auteur Posté(e) 29 mars 2004 Pour les volontaires, celles qui n'ont pas eu les fiches : les A1 Sujet_A1_Sciences.zip
Messages recommandés