nanyy Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Bonjour, Je suis à la recherche d'unr programmation en calcul mental pour des CE2...Si quelqu'un en a une à me faire partager ça serait très sympa car je ne'arrive pas bien à me situer.... Merci d'avance!!
Yasuko Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Tu peux utiliser la progression proposée dans Ermel (il y a un calendrier précis, les compétences sont dans les différents chapitres). Je parle d'Ermel mais tous les manuels proposent des progressions par période. Ca t'aidera à te situer.
Dominique Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Tu trouveras peut-être ça en allant à la pêche dans cette page de liens : http://dpernoux.free.fr/mental.htm
Donosti Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Bonjour, Je suis à la recherche d'unr programmation en calcul mental pour des CE2...Si quelqu'un en a une à me faire partager ça serait très sympa car je ne'arrive pas bien à me situer.... Merci d'avance!! voici des dossiers pris sur le net
matsanpat Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 J'ai trouvé celle là sur internet, c'est très long, je n'ai pas pris le temps de tout bien regarder... Je n'arrive pas à la mettre, je peux te l'envoyer par mail si tu veux...
Messages recommandés