Posté(e) 7 septembre 200817 a Est ce trop tôt pour commencer un travail sur les algorithmes de type A-B-A-B avec des MS?
Posté(e) 7 septembre 200817 a Est ce trop tôt pour commencer un travail sur les algorithmes de type A-B-A-B avec des MS? Mes MS savent déjà le faire
Posté(e) 7 septembre 200817 a Est ce trop tôt pour commencer un travail sur les algorithmes de type A-B-A-B avec des MS? Mes MS savent déjà le faire Idem. Les enfant l'ont fait en PS.
Posté(e) 7 septembre 200817 a je l'ai fait la semaine dernière avec mes MS un cartable, un crayon... et ils n'ont eu aucun problème!
Posté(e) 7 septembre 200817 a je l'ai fait la semaine dernière avec mes MS un cartable, un crayon... et ils n'ont eu aucun problème! les algorithmes rentrent-ils dans la structuration de l'espace?
Posté(e) 7 septembre 200817 a je l'ai fait la semaine dernière avec mes MS un cartable, un crayon... et ils n'ont eu aucun problème! les algorithmes rentrent-ils dans la structuration de l'espace? Bonne question! ça fait partie des activités logiques. Fais une recherche sur le forum, tu trouveras beaucoup de réponses plus claires que la mienne
Posté(e) 7 septembre 200817 a les algorithmes rentrent-ils dans la structuration de l'espace? Bonne question! ça fait partie des activités logiques. Fais une recherche sur le forum, tu trouveras beaucoup de réponses plus claires que la mienne Tu trouveras aussi des réponses dans le document d'accompagnement des programmes 2002 (remarque : dans ce document on emploie la plupart du temps le mot rythme à la place du mot algorithme) : http://www.eduscol.education.fr/D0048/vers_les_math.pdf
Posté(e) 7 septembre 200817 a Est ce trop tôt pour commencer un travail sur les algorithmes de type A-B-A-B avec des MS? Avez vous des exemples d'exos sur les algorithmes ? Je suis également avec des MS, donc je suis preneuse pour me faire une idée ! Merci d'avance !
Posté(e) 7 septembre 200817 a Auteur Est ce trop tôt pour commencer un travail sur les algorithmes de type A-B-A-B avec des MS? Avez vous des exemples d'exos sur les algorithmes ? Je suis également avec des MS, donc je suis preneuse pour me faire une idée ! Merci d'avance ! Moi je vais leur faire continuer des algo inventés par l'atsem avec des pions de couleur à mettre sur des grilles. Je pense qu'il faut jouer avant de passer sur fiche...
Posté(e) 8 septembre 200817 a Avez vous des exemples d'exos sur les algorithmes ? Je suis également avec des MS, donc je suis preneuse pour me faire une idée !Merci d'avance ! http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...1&hl=perles