laptitesourry Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Bonsoir à tous, Je suis à la rechercher d'un jeu travaillant la compétence suivante : reconnaitre globalement et exprimer des petites quantités organisées en configurations connues !! j'aimerai avoir un jeu à imprimer qui se déclinerait en constellation des doigts (pour mes petits), constellations du dés (pour mes moyens) du genre jeu de loto ou mémory!!! qui a ça en stock merci bisous
Méla49 Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Bonsoir à tous,Je suis à la rechercher d'un jeu travaillant la compétence suivante : reconnaitre globalement et exprimer des petites quantités organisées en configurations connues !! j'aimerai avoir un jeu à imprimer qui se déclinerait en constellation des doigts (pour mes petits), constellations du dés (pour mes moyens) du genre jeu de loto ou mémory!!! qui a ça en stock merci bisous J'ai fait ça pour mes GS mais je pense le faire avec mes MS. En fait je leur fait associer tous les 1, 2... ensmble. Je pensais faire avec un jeu des familles, ça peut faire aussi mémory. J'ai sorti 6 jeux imprimés sur des papiers de couleur différente pour chaque jeu, cartonnés et plastifiés. Pour le moment, mes GS arrivent sans problème à mettre (en partant de la gauche par contre pas toujours !!!) dans l'ordre jusqu'à 5 et à associer. Désolée, c'est trop lourd. Si ça intéresse quelqu'un, envoyez-moi un MP. Il s'agit de cartes jusqu'à 10 (cartes nombres, puis constellations, puis doigts, puis quantités)
Messages recommandés