Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Voici une année complète au CE1 pour l'étude du code, élaboré grâce à différentes sources sur le net et par les 2 instits de CE1 que nous étions l'année dernière dans l'école :D . Faites-en bon usage :wink:

Attention c'est un gros fichier (~40 Mo) :smile:

ici

Je voulais t'envoyer un MP pour savoir si tu avais encore ce dossier, mais je ne peux pas (tu n'as pas encore assez posté je crois). Pourrais-tu remettre te sfichiers si tu as le temps ? Sinon, je comprendrais. Merci d'avance

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• choupinette60810

3

• magfra

2

• Marevann

2

• zypsil

2

Posté(e)

Bonjour

Je suis T1 en CE1 et suis tombée sur ce post qui m'intéresse bcp évidemment. Mais j'ai essayé d'ouvrir ton lien et ça n'aboutit pas . Te serait-il possible de me l'envoyer stp ?

Mon mail : aerasoAROBASwanadoo.fr

Merci d'avance !

Posté(e)

Bonjour!

Je serai également intéressée par ce fichier que je n'arrive pas à ouvrir!

Si quelqu'un pouvait me l'envoyer par MP, ce serait sympa!

merci d'avance!

Posté(e)

moi aussi je suis tres interessee par ta progression. je te serai super reconnaissane si tu pouvais me l'envoyer, voici mon MP: cfs_76@yahoo.fr

un grand merci d'avance

Posté(e)

Je suis aussi intéressée et je n' arrive pas à l'ouvrir .Un grand merci à celui ou celle qui pourrait me l' envoyer

frederique.speiser@aliceadsl.fr

Posté(e)
Voici une année complète au CE1 pour l'étude du code, élaboré grâce à différentes sources sur le net et par les 2 instits de CE1 que nous étions l'année dernière dans l'école :D . Faites-en bon usage :wink:

ici

Je voulais t'envoyer un MP pour savoir si tu avais encore ce dossier, mais je ne peux pas (tu n'as pas encore assez posté je crois). Pourrais-tu remettre te sfichiers si tu as le temps ? Sinon, je comprendrais. Merci d'avance

Je n'arrive pas à ouvrir ton dossier sur les sons au CE1. :cry:

Si tu peux, merci de me l'envoyer à boteperso@yahoo.fr

Posté(e)

pareil pour moi..je n'arrive pas à l'ouvrir..si une bonne âme pouvait me l'envoyer.

Merci :wub:

Posté(e)

ici

Je suis intéressée par par ce fichier, pour mes CE1.Je te laisse mon mail : frederique.speiser@aliceadsl.fr

En te remerciant.

Posté(e)

Finalement, est-ce que quelqu'un a réussi a avoir le fichier sons CE1 ?

Je vois que phayel n'a posté qu'un message... repassera-t-il/elle par ici ???

si qqn a le fichier je suis également très interessée ! je vous enverrais mon mail par MP !

Posté(e)

quelqu'un partage-t-il le fichier de code de CE1 dont le lien ne s'ouvre pas ?

Merci d'avance à celui qui voudra bien me le faire parvenir, je suis en CP-CE1 pour la première fois, après 2 années de CP.

leroy.bidalled@laposte.net

Marci

Posté(e)

Coucou! Je suis moi aussi débutante en CE1 et je n'arrive pas à récupérer le fichier. Est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer? Je ferai suivre si quelqu'un d'autre me le demande!

Merci d'avance!

Posté(e)
Coucou! Je suis moi aussi débutante en CE1 et je n'arrive pas à récupérer le fichier. Est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer? Je ferai suivre si quelqu'un d'autre me le demande!

Merci d'avance!

mon mail: trinhveroniqueAROBASEhotmail.fr

je renouvelle ma demande, je suis aussi intéressée par le fichier.

Merci d'avance

mon mail: leroy.bidalled@laposte.net