audrey3112 Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 Voici une année complète au CE1 pour l'étude du code, élaboré grâce à différentes sources sur le net et par les 2 instits de CE1 que nous étions l'année dernière dans l'école . Faites-en bon usage Attention c'est un gros fichier (~40 Mo) ici Je voulais t'envoyer un MP pour savoir si tu avais encore ce dossier, mais je ne peux pas (tu n'as pas encore assez posté je crois). Pourrais-tu remettre te sfichiers si tu as le temps ? Sinon, je comprendrais. Merci d'avance
cath94 Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 Bonjour Je suis T1 en CE1 et suis tombée sur ce post qui m'intéresse bcp évidemment. Mais j'ai essayé d'ouvrir ton lien et ça n'aboutit pas . Te serait-il possible de me l'envoyer stp ? Mon mail : aerasoAROBASwanadoo.fr Merci d'avance !
eliza6412 Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Bonjour! Je serai également intéressée par ce fichier que je n'arrive pas à ouvrir! Si quelqu'un pouvait me l'envoyer par MP, ce serait sympa! merci d'avance!
caca76 Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 moi aussi je suis tres interessee par ta progression. je te serai super reconnaissane si tu pouvais me l'envoyer, voici mon MP: cfs_76@yahoo.fr un grand merci d'avance
rififi65 Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Je suis aussi intéressée et je n' arrive pas à l'ouvrir .Un grand merci à celui ou celle qui pourrait me l' envoyer frederique.speiser@aliceadsl.fr
Kaliméra Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Voici une année complète au CE1 pour l'étude du code, élaboré grâce à différentes sources sur le net et par les 2 instits de CE1 que nous étions l'année dernière dans l'école . Faites-en bon usage Attention c'est un gros fichier (~40 Mo) ici Je voulais t'envoyer un MP pour savoir si tu avais encore ce dossier, mais je ne peux pas (tu n'as pas encore assez posté je crois). Pourrais-tu remettre te sfichiers si tu as le temps ? Sinon, je comprendrais. Merci d'avance Je n'arrive pas à ouvrir ton dossier sur les sons au CE1. Si tu peux, merci de me l'envoyer à boteperso@yahoo.fr
stl Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 pareil pour moi..je n'arrive pas à l'ouvrir..si une bonne âme pouvait me l'envoyer. Merci
rififi65 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Voici une année complète au CE1 pour l'étude du code, élaboré grâce à différentes sources sur le net et par les 2 instits de CE1 que nous étions l'année dernière dans l'école . Faites-en bon usage Attention c'est un gros fichier (~40 Mo) ici Je suis intéressée par par ce fichier, pour mes CE1.Je te laisse mon mail : frederique.speiser@aliceadsl.fr En te remerciant.
del-12-01-10 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Finalement, est-ce que quelqu'un a réussi a avoir le fichier sons CE1 ? Je vois que phayel n'a posté qu'un message... repassera-t-il/elle par ici ??? si qqn a le fichier je suis également très interessée ! je vous enverrais mon mail par MP !
magfra Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 quelqu'un partage-t-il le fichier de code de CE1 dont le lien ne s'ouvre pas ? Merci d'avance à celui qui voudra bien me le faire parvenir, je suis en CP-CE1 pour la première fois, après 2 années de CP. leroy.bidalled@laposte.net Marci
dounet Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Coucou! Je suis moi aussi débutante en CE1 et je n'arrive pas à récupérer le fichier. Est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer? Je ferai suivre si quelqu'un d'autre me le demande! Merci d'avance!
magfra Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Coucou! Je suis moi aussi débutante en CE1 et je n'arrive pas à récupérer le fichier. Est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer? Je ferai suivre si quelqu'un d'autre me le demande!Merci d'avance! mon mail: trinhveroniqueAROBASEhotmail.fr je renouvelle ma demande, je suis aussi intéressée par le fichier. Merci d'avance mon mail: leroy.bidalled@laposte.net
Messages recommandés